"Des millions" à un sorcier : la dernière révélation de Mathias au sujet de son frère Paul Pogba !

Nouveau rebondissement dans l’affaire Paul Pogba. Mardi 30 août 2022, Mathias Pogba a une nouvelle fois pris la parole pour faire des révélations sur l’attrait du joueur de la Juventus pour la sorcellerie…

Le milieu du football connaît un véritable séisme depuis quelques jours. Et pour cause, dimanche 28 août 2022, le grand frère de Paul Pogba, Mathias, a fait savoir qu’il s’apprêtait à révéler des informations explosives sur son frère par le billet d’une vidéo postée sur la Toile et traduite dans plusieurs langues…

Une mise en bouche qui a précédé une énorme révélation de la part de nos confrères de franceinfo qui ont fait savoir dans la foulée que Paul Pogba se serait adressé à la justice il y a plusieurs semaines pour dénoncer une « intimidation » de la part de son frère Mathias et d’un ami d’enfance. Selon les dires du footballeur professionnel, ces derniers l’auraient conduit de force dans un appartement parisien pour lui exiger la somme de 13 millions d’euros pour « service rendu. » Une demande effectuée alors que son frère et son « ami » étaient armés de fusils d’assaut… Mais ce n’est pas tout nos confrères ont également révélé que Mathias Pogba s’apprêtait à révéler que son frère avait déjà eu recours à un marabout pour nuire aux performances sportives de Kylian Mbappé…

De nouvelles révélations impliquant un marabout

Mardi 30 août 2022, Mathias Pogba a une nouvelle fois pris la parole via ses réseaux sociaux. Ce dernier a démenti la tentative d’extorsion avant de révéler que Paul Pogba avait l’habitude de se diriger vers des marabouts.

« La seule voie de survie que j’ai, c’est de dévoiler ses mensonges et son imposture. C’est pourquoi j’ai confirmé sa sorcellerie, car ce qui importe ici, ce n’est pas que cela marche ou non ou que vous n’y croyez ou pas, c’est plutôt ce que cela implique comme méchanceté, car ces pratiques exigent que vous fassiez de mauvaises choses pour leurs rituels avec une volonté de nuire. Aussi j’en profite pour demander, Paul n’avait-il nié à la base avoir recours aux marabouts ? Alors pourquoi a-t-il reconnu cela aux enquêteurs : « Pogba a confié aux policiers avoir déjà payé un marabout de son entourage, pour se protéger des blessures. » Et se protéger des blessures, nécessite-t-il de payer des millions d’euros à ce sorcier sur des années ? Surtout que ça n’a pas marché », de nouvelles déclarations chocs !

À voir aussi :

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet