Mathias Pogba, le frère aîné de l’international français, a publié une nouvelle vidéo compromettante dans laquelle il évoque notamment l’affaire de pédophilie de Michael Jackson.
Ce mardi 30 août, dans la soirée, au moment où tout le monde s’apprêtait à aller se coucher, Mathias Pogba a de nouveau fait parler de lui et chargé son frère, Paul, sur les réseaux sociaux.
L’aîné de l’international français a en effet publié une nouvelle vidéo sur Twitter dans laquelle il met en garde à sa manière.
« Quel début de semaine bien agité ! Et je remarque que beaucoup de gens et de médias ont déjà décidé que les dires de Paul seraient la vérité ultime sans même besoin de vérifier puisque la star l’a dit et quiconque n’ayant pas la même carrière devrait juste la fermer. Oui je sais, certains se moquent de la vérité par fanatisme envers le grand Paul Pogba, et que pour d’autres il n’y a que la Coupe du monde qui importe », a-t-il d’abord lâché.
Puis, Mathias Pogba a fait une allusion à l’affaire de pédophilie qui a longtemps entouré l’immense Michael Jackson : « Certains auraient bien fermé les yeux pour MJ s’il nous avait pondu un autre Billie Jean. Là vraiment je ne peux rien faire contre l’aveuglement volontaire. »
« Ainsi même si vous n’allez pas le croire, je me bats pour ma vie et celle de ma famille pour sortir de l’emprise et du piège de ce frère. Le monde se base sur l’apparence, pensant que tout était beau chez nous, mais la réalité est qu’il y a une famille en souffrance et en danger… Cela à cause de mon frère, qui, à cause de l’argent et de la célébrité a perdu la notion de la réalité depuis longtemps », a également balancé le principal intéressé, lui aussi passionné de ballon rond.
Mathias a d’ailleurs indiqué que Paul aurait eu recours à un « sorcier » qu’il aurait payé des « millions » d’euros.
À voir également :
Apolline Demarchelier
Source: Lire L’Article Complet