Victoria Bedos est une maman comblée depuis la naissance de sa petite Zelda, qui a vu le jour le 4 novembre 2019, et qui est le fruit de son histoire avec Romain Battesti. Très fière de son petit bout, la fille de Guy Bedos n’hésite pas à poster des photos d’elle sur Instagram, comme elle l’a fait ce mardi 30 août.
La vie de Victoria Bedos a changé en 2019, avec la naissance de sa fille Zelda le 4 novembre, issue de sa relation avec l’entrepreneur Romain Battisti. La jeune maman avait annoncé l’arrivée de son premier enfant sur Instagram, après avoir vécu sa grossesse loin des projecteurs. Depuis, la fille de Guy Bedos et de Joëlle Bercot offre des aperçus de son quotidien avec sa petite fille sur le réseau social, pour le plus grand bonheur de ses milliers d’abonnés. Ce mardi 30 août, la journaliste, scénariste, comédienne et chanteuse a posté de nouveaux clichés de Zelda, qui a bien grandi !
Sur les trois photos prise durant l’été, on peut voir la fillette assiste sur une chaise au bord d’une piscine, avec en arrière-plan une montagne fleurie, nue comme un ver et toute potelée, les cheveux mouillés par sa baignade. « Ma fille photographiée par mon frère. L’amour, quoi », a écrit en toute simplicité Victoria Bedos dans la légende accompagnant les clichés, taguant Nicolas Bedos et le père de Zelda par la même occasion. De quoi ravir les internautes : « Ce chou à la crème », « Un amour et une beauté ! Tellement craquante ! », « Un air de famille », « Mais elle ressemble tellement à Nicolas ! », peut-on lire parmi les commentaires.
https://www.instagram.com/p/Ch4En0TLaVw/
A post shared by Victoria Bedos (@victoriabedos)
>> Victoria Bedos enceinte et radieuse, pose avec son frère Nicolas Bedos et leur mère
Victoria Bedos a réalisé son tout premier long-métrage
Si ces photos témoignent d’un été heureux passé aux côtés des membres de sa famille, Victoria Bedos n’a pas chômé en cette année 2022. Celle qui avait coécrit le scénario de La famille Bélier en 2014 a réalisé son tout premier long-métrage intitulé Léo et moi, avec au casting, Philippe Katerine, Pierre Richard, et Guy Marchand. Le film, qui sortira en 2023, narre l’histoire d’une adolescente de 14 ans, Marie-Luce, qui se fait harceler au collège. Lors d’une soirée, elle se fait passer pour un garçon. C’est là qu’elle rencontre Emile, qui aime les garçons et pour qui elle a un coup de foudre. D’après les nombreuses publications que la réalisatrice a posté sur son compte, l’équipe a enregistré la dernière scène en juillet dernier. « C
https://www.instagram.com/p/Cg4pFCOqYqv/
A post shared by Victoria Bedos (@victoriabedos)
Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage
A propos de
Victoria Bedos
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet