Kylian Mbappé au cœur de l’affaire Pogba : la réaction sans appel du footballeur star et de ses proches !

Face aux terribles accusations qui concernent Paul Pogba et son implication dans des histoires de sorcellerie, Kylian Mbappé et ses proches seraient sur le qui-vive.

L’affaire Paul Pogba déchaîne les passions. Ce samedi 27 août, le frère aîné du footballeur, Mathias Pogba, a promis de faire de sombres révélations sur son cadet. Il aurait notamment évoqué un lien avec l’attaquant du PSG, Kylian Mbappé. « Je pense que ce que j’ai à dire risque d’intéresser beaucoup de monde. D’ailleurs je vais vous parler aussi de choses très importantes de Kylian Mbappé […]. Tout cela risque d’être explosif et de faire grand bruit », a-t-il lancé sur les réseaux.

« Un hypocrite et un traître »

Selon les dernières informations de France Info, le joueur de l’équipe de France aurait jeté un sort à son rival afin de nuire à ses performances sportives. Des infos confirmées par le frère de Florentin et Paul Pogba. « Hahahaha, ce que j’attendais est arrivé : mon petit frère qui commence enfin a montré son vrai visage. Puisque c’est lui qui a commencé à parler pour mentir à la police et qui fait sortir l’info, on ne pourra rien me reprocher », écrivait ce dernier sur son compte Twitter. « Kylian, à présent, tu comprends ? Je n’ai rien de négatif contre toi, mes dires sont pour ton bien, tout est vrai et avéré, le marabout est connu ! Désolé de ce frère, un soi-disant musulman à fond dans la sorcellerie, il n’est jamais bon d’avoir un hypocrite et un traître près de soi ! » Une bien sombre affaire.

Face à ces lourdes accusations, Kylian Mbappé n’aurait pas souhaité réagir. Cependant, nos confrères de L’Equipe affirment que le jeune homme de 23 ans ainsi que les membres de sa famille seraient sur le qui-vive. Si les informations se révèlent exactes, ils seraient d’ailleurs prêts à demander les sanctions nécessaires. De son côté, Paul Pogba nie en bloc. À quelques mois du lancement de la Coupe du Monde, l’ambiance s’annonce donc électrique chez les Bleus…

V.B

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet