"C à vous" interrompue : un membre phare de l’émission est brutalement décédé… Anne-Elisabeth Lemoine bouleversée !

La rentrée commence mal pour l’équipe de C à Vous. Ce lundi, Anne-Élisabeth Lemoine a annoncé une bien triste nouvelle sur le plateau de l’émission.

Ce lundi 29 août, Anne-Élisabeth Lemoine était de retour dans C à vous. Quelques jours avant le lancement de l’émission, la journaliste avait annoncé quelques changements. « La première partie ne bouge pas. Dans la partie 2, en nouveauté, il y a la pastille humoristique ‘J’étais à ça’. La séquence ‘L’œil de Pierre’ conclura désormais un bloc-notes porté par l’ensemble des chroniqueurs. Ce sont des aménagements à la marge, il ne faut pas dire ‘Allez, on change tout ! », avait-elle confié au 20 minutes avant de poursuivre : « Nos téléspectateurs aiment la famille que représente C à Vous. C’est bien d’avoir un nouveau visage. Cette pastille de deux minutes trente sur les déboires d’une trentenaire [incarnée par Zoé Bruneau], permet d’avoir une histoire différente, un profil différent. C’est une mini-fiction très produite, anglée et rigolote : à chaque fois le personnage ‘était à ça’. Ça correspond à l’esprit de C à Vous où on est toujours un peu à ça de la perfection ».

« On a appris sa disparition à la fin de l’été »

Mais alors que les téléspectateurs étaient au rendez-vous pour le come-back de l’émission, Anne-Élisabeth Lemoine a annoncé une bien triste nouvelle. Sébastien Amaury, caméraman qui s’occupe de photographier les invités, est malheureusement décédé. Attristée, l’animatrice a donc dédié le numéro de ce lundi au défunt. « L’émission est dédiée ce soir à la mémoire de Sébastien Amaury, qui nous accompagnait depuis le début de l’aventure derrière sa caméra, mais toujours avec le sourire. On a appris sa disparition à la fin de l’été. Toute l’équipe de C à vous voulait ce soir lui rendre hommage », a-t-elle lancé. Et d’ajouter : « Ce soir, on se tourne vers Sébastien et vers tous ceux qui l’aiment, et vers Nicolas pour saluer nos téléspectateurs ». Un bel hommage.

V.B

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet