"Manifest" : Netflix dévoile la bande-annonce haletante de la quatrième et ultime saison

Le mystère du vol 828 va enfin éclater ? Manifest, la série qui retrace les péripéties des passagers de ce vol maudit, est de retour pour une quatrième et ultime saison, diffusée en deux parties.

Le 28 août dernier, Netflix a dévoilé une haletante bande-annonce, dans laquelle on retrouve les héros deux ans après la fin de la saison 3.

Les dix premiers épisodes seront mis en ligne sur la plateforme le 4 novembre prochain, à l’instar de la date du retour des passagers, disparus pendant cinq ans. La date de diffusion de la seconde partie, de dix épisodes également, n’a pas encore été annoncée.

« Manifest », saison 4 : une bande-annonce sous-tension

« Quelque chose arrive, quelque chose de terrifiant », entend-t-on dans cet extrait vidéo de quelques secondes, qui donnent le ton. Des cris, un son assourdissant, des flammes : le teaser nous prépare à l’atmosphère pesante de cette nouvelle saison.

Parmi les brouhahas incessants et les inquiétudes des personnages, on entend une voix déclarer que « tout est connecté ».

Cette phrase signifie-t-elle que tout prendra sens ? Que tous les mystères seront résolus ?

L’intrigue de cette ultime saison

Tout au long de la fiction, les passagers du vol 828 de la Montego Air reliant la Jamaïque à New York, disparus en 2013 et durant cinq ans, ne réalisent pas que tant d’années se sont écoulées. Ils doivent réapprendre à vivre dans une société qui leur est presque étrangère, tandis que les proches de Ben, Michaela, Jared et Saanvi ont fait leur deuil et refait leur vie.

Dans un entretien accordé à TV Line, le réalisateur de la série, Jeff Rake, a donné quelques précisions sur la suite de l’intrigue : « Vous pouvez imaginer Ben dans la saison 4 cherchant à venger sa femme, en tentant de donner un sens à l’inexplicable, et cela devient la force motrice du personnage, pas seulement dans la saison 4, mais aussi rétrospectivement dans toute la seconde moitié de la série ».

« Manifest », le succès après le flop

Commandée par le géant du streaming, cette dernière saison promet d’intenses rebondissements, et de nouveaux succès d’audiences.

Et ce n’était pas gagné. La série diffusée depuis 2018 avait été annulée par son diffuseur initial NBC, faute d’audience après trois saisons.

Manifest cartonne sur Netflix depuis sa mise en ligne le 1er juillet 2022. Elle est même devenue, au cours de l’été, le deuxième programme le plus visionné à travers le monde sur la plateforme. 

Source: Lire L’Article Complet