Deux prétendantes de "L’amour est dans le pré" s’embrouillent dans un supermarché au sujet… d’une pâte brisée !

Dans le dernier épisode de "L’amour est dans le pré" diffusé lundi 29 août 2022, une dispute cocasse a éclaté entre les deux prétendantes de Jean, Nathalie et Laurence. Explications.

L’aventure démarre officiellement pour Jean. Dans le dernier épisode de « L’amour est dans le pré » diffusé lundi 29 août dernier, l’agriculteur a accueilli ses deux prétendantes chez lui, dans sa ferme. Les téléspectateurs de M6 ont donc pu découvrir les premiers instants des deux femmes chez l’agriculteur… Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le courant n’est pas passé entre les deux prétendantes venues faire la connaissance de Jean.

La preuve, lors d’une sortie dans un magasin de grande distribution, alors qu’elle devait acheter suffisamment de provisions pour organiser un barbecue pour 19 convives… Nathalie et Laurence sont rarement tombées d’accord. Alors que Nathalie souhaitait concocter une pizza maison, Laurence désirait quant à elle concocter une quiche lorraine… Un sujet de discorde important qui était loin d’être le seul !

Et pour cause, les deux femmes ce sont pas la suite écharpées au sujet du type de pâte qu’elles devaient acheter pour préparer une quiche. Alors que l’une voulait acheter de la pâte brisée, l’autre voulait évidemment acheter de la pâte feuilletée… Une dispute qui a beaucoup amusé les téléspectateurs qui n’ont pas manqué de commenter cette séquence sur la Toile à l’image du chanteur Julien Doré. Le juré de The Voice a en effet crée un sondage pour voir qui de la pâte brisée ou de la pâte feuilletée l’emportait ! Un tweet légendé ainsi : « Mettons au clair, la quiche ? #adp »… Un post à mourir de rire !

À voir aussi :

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet