Ce lundi 29 août, Anne-Elisabeth Lemoine était l’invitée de France Info à l’occasion du retour de "C à vous" sur France 5. La journaliste en a également profité pour faire quelques révélations sur l’un de ses chroniqueurs.
Comme TPMP, C à vous revient ce lundi 29 août sur France 5. Un retour très attendu par les téléspectateurs ainsi que les membres de l’équipe dont celle qui se trouve aux commandes de la quotidienne : Anne-Elisabeth Lemoine. Les fans du programme vont-ils avoir droit à une nouvelle version ? De nouveaux chroniqueurs vont-ils faire leur venue ? L’animatrice donnait quelques éléments de réponse dans un entretien accordé à 20 Minutes ce dimanche 28 août.
« La première partie ne bouge pas. Dans la partie 2, en nouveauté, il y a la pastille humoristique ‘J’étais à ça’. La séquence L’œil de Pierre’ conclura désormais un bloc-notes porté par l’ensemble des chroniqueurs. Ce sont des aménagements à la marge, il ne faut pas dire ‘Allez, on change tout !’ », a-t-elle révélé dans un premier temps avant de poursuivre en évoquant l’éventuelle venue d’une grande personnalité au cours de l’année : « On parlait du prince Charles avant que vous arriviez. On s’est dit qu’on allait lui écrire. Le prince Charles aurait plein de choses à dire. On l’a vu, il se mêle de politique, alors qu’il ne devrait pas. »
Agaçant par sa perfection
Pour ceux qui se posent la question de savoir si oui, ou non, Bertrand Chameroy sera présent une année de plus dans C à vous, la réponse est oui. Toutefois, Anne-Elisabeth Lemoine n’a pas caché son agacement à son sujet. « Je n’en peux plus de lui. Tout l’été ! ‘Et Bertrand, qu’est-ce qu’on l’aime, qu’est-ce qu’il est beau’. C’est agaçant », balançait l’animatrice avec, bien évidemment, beaucoup d’ironie, avent de poursuivre : « Mais tout ça est vrai. Oui, il est beau et on l’aime, mais ça, je lui ai dit : ‘tu m’énerves, tu m’agaces' ».
Dans la suite de sa déclaration, celle qui se trouvait au bord des larmes il y a quelques jours, face à une vidéo d’une fillette afghane, faisait l’éloge de sa coqueluche en présentant toutes ses qualités : « Il a tout sauf la grosse tête et en plus, il est très bien élevé. Il est gentil, il est prévenant, il ouvre la porte et tout… Il est parfait, c’est le gendre idéal ». Des mots qui ont sans doute fait plaisir au principal concerné.
A voir également : Anne-Elisabeth Lemoine : son ex Mustafa El Atrassi « bousillé de l’intérieur », il fait une très triste annonce
R.F
Source: Lire L’Article Complet