Val-de-Marne : une jeune femme de 19 ans violée durant le cambriolage de son appartement

C’est une affaire glaçante que révèle Le Parisien. Samedi 27 août 2022 au matin, deux hommes se sont introduits au domicile d’une jeune femme de 19 ans, situé au rez-de-chaussée d’un petit immeuble de Maisons-Alfort (Val-de-Marne). 

Elle dormait encore et a été réveillée par cette effrayante intrusion.

Violée sous la menace d’un couteau

Si le premier cambrioleur a pris la fuite en la voyant, le second a sorti un couteau et l’a violée, indique Le Parisien, au lendemain des faits.

La jeune victime, « en état de choc » et « totalement traumatisée », d’après le témoignage d’un proche de cette dernière au quotidien, a été conduite par les secours à l’hôpital, où des prélèvements ont été effectués, afin de tenter d’identifier le violeur.

Pas d’arrestation

Aucun des deux individus n’a pour l’heure été interpellé, précise le média local, informé par le parquet de Créteil qu' »une enquête a été ouverte en flagrance pour viol ». 

La police judiciaire du Val-de-Marne a été saisie de cette choquante affaire et le parquet de Créteil assure suivre ce dossier « de très près ».

Au domicile de la victime, où l’enquête se poursuit, la découverte d’empreintes génétiques permettrait au moins de savoir si les deux malfaiteurs sont déjà connus de la justice. 

Les deux hommes ont par ailleurs volé l’ordinateur, le téléphone portable ou encore la machine à café de cette jeune femme.

  • Procès de Benjamin Mendy : un femme décrit une tentative de viol après avoir été surprise sous la douche
  • Le jour où Valérie Bacot, frappée, violée et prostituée pendant 24 ans, a tué son mari

Source: Lire L’Article Complet