Le Grand Slam : Enzo remporte sa 30e victoire !

Enzo poursuit sa route dans Le Grand Slam. Dimanche 28 août 2022, sur France 3, il est parvenu à décrocher une nouvelle victoire, sa trentième. Le jeune champion se rapproche des 200 000 euros de gains.

Enzo impressionne de semaines en semaines. Dimanche 28 août 2022, il était une nouvelle fois en compétition face à deux adversaires dans un nouveau numéro du Grand Slam. Comme c’est le cas depuis plusieurs émissions, il n’a laissé aucunes chances à ses concurrents du jour et s’est facilement imposé pour la finale. Là encore, les 100 secondes qui lui était dédiées pour qu’il remplisse les deux grilles étaient bien trop importantes puisqu’il n’a eu besoin que d’une petite minute. Ainsi, l’actuel protégé de Cyril Féraud pointe à la première place des champions de l’émission avec 189 000 euros. A seulement 18 ans, c’est une très belle performance, surtout qu’il ne compte pas s’arrêter là.

En effet, il compte mettre toutes les chances de son côté pour empocher au moins 200 000 euros. Depuis qu’Enzo est le champion du Grand Slam, les audiences du programme ne cessent d’augmenter. Les téléspectateurs ont envie de voir jusqu’où il va aller et surtout de découvrir celui qui sera plus fort que lui. HPI, Enzo est souvent critiqué par ceux qui estiment qu’il est donc avantagé. Des critiques balayées par le célèbre animateur du programme.

Cyril Féraud prend la défense d’Enzo

"Avoir un QI élevé n’est pas une carte joker. Ça me permet de retenir les définitions. C’est un avantage, mais ça n’aide pas à trouver les mots. En théorie, je suis sur un pied d’égalité avec les autres candidats. Même si certains pensent que ça n’est pas équitable", avait dans un premier temps réagi Enzo avoir d’avoir le soutien de Cyril Féraud. "Que ça en agace certains, c’est normal. C’est comme ça quand on a du succès. Et un jour, un candidat ou une candidate arrivera et sera plus fort que lui. Enzo a quand même failli trébucher plusieurs fois."

Source: Lire L’Article Complet