Selon les informations de nos confrères de France Info, Paul Pogba aurait porté plainte après s’être fait kidnapper par des membres de son entourage… Une histoire rocambolesque à laquelle Kylian Mbappé est désormais mêlé. Explications.
Des révélations pour le moins inattendues… Selon les informations de France Info publiées dimanche 28 août 2022, Paul Pogba aurait subi d’importantes intimidations de la part de son frère et de plusieurs amis d’enfance.
En effet, le joueur de football aurait expliqué aux enquêteurs avoir été kidnappé par plusieurs membres de son entourage armés de fusils d’assaut. Ces derniers ont par la suite réclamé la somme de 13 millions d’euros à Paul Pogba pour « service rendu ». Une enquête a donc été ouverte pour tentative d’extorsion en bande organisée.
Kylian Mbappé impliqué ?
Des révélations qui voient le jour au lendemain de la vidéo de la diffusion de la vidéo de son frère, Mathias Pogba, promettant de révéler de gros dossiers sur l’athlète. Des « grosses révélations » qui impliqueraient le joueur de football Kylian Mbappé selon nos confrères de France Info. Et pour cause, à l’aide d’un marabout, l’ancien attaquant de Belfort aurait tenté de jeter un sort à l’attaquant du PSG pour nuire à ses performances sportives…
Des révélations qui ont déjà fait réagir Mathias Pogba sur Twitter : « Hahahaha, ce que j’attendais est arrivé : mon petit frère qui commence enfin a montré son vrai visage. Puisque c’est lui qui a commencé à parler pour mentir à la police et qui fait sortir l’info, on ne pourra rien me reprocher », a-t-il posté dans la foulée. « Kylian, à présent, tu comprends ? Je n’ai rien de négatif contre toi, mes dires sont pour ton bien, tout est vrai et avéré, le marabout est connu ! Désolé de ce frère, un soi-disant musulman à fond dans la sorcellerie, il n’est jamais bon d’avoir un hypocrite et un traître près de soi ! », a-t-il conclu en s’adressant au champion du monde de 23 ans… Une demande de « maraboutage » que Paul Pogba a démenti face aux enquêteurs.
À voir aussi :
Lisa Ziane
Source: Lire L’Article Complet