Ce vendredi 26 août, TFX diffuse le documentaire Secret Story 15 ans : les secrets d’un phénomène. En 2007, les triplées remportaient la première saison de cette télé-réalité événement. Après leur victoire, Marjorie, Cyrielle et Johanna ont repris le cours de leur vie loin des projecteurs.
Elles ont marqué l’histoire de Secret Story. Après dix semaines passées dans la Maison des Secret, les triplées Marjorie, Cyrielle et Johanna remportaient la première saison de la célèbre télé-réalité en 2007. À la fin de cette aventure hors du commun, les sœurs repartaient avec la coquette somme de 178 000 euros. Une victoire sur laquelle le documentaire Secret Story 15 ans : les secrets d’un phénomène, diffusé ce vendredi 26 août sur TFX, ne manquera pas de revenir. Après avoir été sous le feu des projecteurs pendant un certain temps, les jeunes femmes ont décidé de poursuivre leur vie bien à l’abri des regards indiscrets.
Désormais, Johanna s’est mariée au sportif Jean-Baptiste Grimal et est devenue maman de deux bouts de chou Mathis et Célia, comme l’ont révélé nos confrères de Télé Star. Si elle ambitionnait de se lancer dans une carrière de chanteuse, la jeune femme est finalement devenue responsable de formation à l’Ira Sud de Narbonne. Un secteur dans lequel s’épanouit également Marjorie. Une vie professionnelle qu’elle mène de front en plus de son rôle de maman. La pétillante brune est devenue l’heureuse maman de Célia, fruit de son histoire d’amour avec Adrian. Et qu’en est-il de Cyrielle ? Quand elle n’enfile pas son costume d’agent aéroportuaire, la dernière du trio monte sur scène avec son groupe de rock Omnisphère. Loin des caméras, les sœurs semblent plus heureuses que jamais. « On est très heureuses dans nos vies, c’est tout ce qu’on demande », avait ainsi confié Johanna lors de l’émission Toute une histoire sur France 2, le 8 avril 2014.
Secret Story : que devient Amélie Neten, autre candidate emblématique ?
Avec ses crises de nerfs, Amélie Neten a bien souvent fait de l’ombre à La Voix. Avec son tempérament de feu et ses répliques devenues cultes, la Belge a bien souvent fait trembler les murs de la maison des secrets. Cependant, sa relation passionnelle avec Senna a véritablement fait d’elle la star de la quatrième saison du programme. Après Secret Story, la jolie blonde a continué de participer à des émissions de télé-réalité et notamment aux Anges, aux côtés de Nabilla. Des participations qu’elle menait en parallèle de sa vie de maman. En 2011, elle donnait naissance à son fils Hugo. Aujourd’hui, Amélie Neten semble avoir tourné la page de la télévision. Maman comblée, elle file également des jours heureux auprès de son chéri, l’ancien footballeur belge Philippe Léonard. Très active sur les réseaux sociaux, la jeune femme de 37 ans partage son quotidien. Une vie de mum influenceuse qui la comble de joie.
Crédits photos : Capture d’écran Youtube – Secret Story TF1
Autour de
Source: Lire L’Article Complet