Laeticia Hallyday : de retour à Los Angeles, elle prête les affaires de Johnny à ses amis

Laeticia Hallyday est en enfin de retour à Los Angeles. Après un rapide séjour à Paris puis une escale à Saint-Barthélémy, la veuve de 44 ans est enfin revenue chez elle, en Californie. Visiblement épanouïe et heureuse, la maman de Jade et Joy a d’ailleurs reçu la visite d’amis proches… et n’a pas hésité à leur prêter un objet qui appartenait à son défunt mari.

Le 1er décembre dernier, Læticia Hallyday et ses filles Jade et Joy étaient à Paris pour assister à un spectacle hommage à Johnny Hallyday organisé à l’Olympia. Deux jours après l’évènement, tout ce joli petit monde était déjà de retour sur l’île de Saint-Barthélemy pour retrouver le soleil et les plages de sable fin. À leur arrivée sur place, Laeticia et ses filles qui ont leurs habitudes sur l’île depuis des années ont rapidement retrouvé leurs marques. Si Læticia Hallyday a pris du bon temps entourée de son amie de longue date, Liliane Jossua, elle a ensuite été photographiée en train de copiner avec Bella Hadid sur une plage de l’île !

Le lendemain, jeudi 5 décembre 2019 fut synonyme de recueillement pour tout le monde. Laeticia a d’ailleurs été filmée durant la veillée organisée en l’honneur de Johnny Hallyday en train de chanter sur la tombe de son défunt mari. Comme dévoilé dans notre vidéo exclusive de la veillée, ses filles Jade et Joy semblaient quant à elle très gênées et émues …

De retour à Los Angeles

Après cet hommage, la jeune femme a mis le cap sur Los Angeles où elle réside tout au long de l’année. Sous le soleil californien, Læticia Hallyday a également ses petites habitudes. Elle s’est d’abord empressée de retrouver l’ancienne épouse de son actuel chéri Pascal Balland ! Étrangement, les deux jeunes femmes sont très amies et se voient régulièrement. Comme le révèlent nos confrères de Gala, elles ont d’ailleurs déjeuné ensemble ce mercredi 11 décembre. Juste après, la mère de Jade et Joy a accueilli ses amis dans sa maison de Pacific Palisades. Il s’agit du célèbre couple : Tomer Sisley et sa femme Sandra.

Aux petits soins pour ses hôtes, Læticia Hallyday a veillé à leur faire faire quelques petites activités. Ainsi, ils ont passé l’après-midi à essayer l’une des voitures de collection de Johnny Hallyday, précieusement conservée dans le garage de Laeticia. Le soir, les trois amis ont passé la soirée avec une certaine Christina Apostolidou, une célèbre designer amie des stars, pour une soirée intime et conviviale.

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet