Lourdes Leon marche sur les pas de sa mère Madonna: son nouveau projet surprend !

À 25 ans, Lourdes Leon se lance dans une nouvelle carrière professionnelle. La fille aînée de Madonna, dans une relation ambivalente avec la star, semble désormais emprunter le même chemin…

Déjà reconnue dans le monde du mannequinat, Lourdes Leon se lance dans la musique ! À 25 ans, la fille de Madonna marche dans les pas de sa mère avec son tout premier single, Lock&Key, sorti ce mercredi 24 août. Co-produit par l’artiste électro-folk Eartheater et réalisé en périphérie de New York, le clip qui accompagne ce premier morceau a récolté plus de 700 000 vues en deux jours sur YouTube. On y voit celle qui a choisi Lolahol comme nom de scène sur une voiture noire puis promenant un Berger allemand, ou encore aux côtés de son ami artiste sur la tombe d’Houdini, au cimetière Machpelah, et sur une plage.

Le top-modèle se montre dans différentes tenues, tels qu’un tee-shirt noir XXL, une combinaison argentée ouverte devant et derrière, avec une chevelure extra-longue et de faux ongles toujours plus extravagants, ou encore un maillot de bain en cordes. Une reconversion étonnante pour celle qui, il y a mois années seulement, disait ne pas “s’intéresser beaucoup” au chant. “Peut-être que c’est trop proche de mon milieu familial”, avait-elle avancé au magazine Interview en 2021.

>> PHOTOS – Lourdes Leon : découvrez son évolution physique

https://youtube.com/watch?v=ZaQUimu_dCs%3Frel%3D0%26showinfo%3D1

Lourdes Leon se rapproche de sa mère malgré elle

Depuis la fin de son adolescence, la jeune femme s’était en effet tournée vers le mannequinat, où elle faisait fureur. Défilant notamment pour Versace et devenant l’égérie de grandes maisons telles que Swarovski, Thierry Mugler ou Miu Miu, Lourdes Leon a très vite acquis une notoriété. Elle qui a toujours clamé son désir de prendre de la distance par rapport à sa mère, qui a toujours eu le “contrôle” sur sa vie, l’aînée de Madonna a finalement cédé à ses envies en empruntant la même carrière artistique.

“Je pense que ma mère a vu tous ces enfants de célébrités et s’est dit : ‘Mes enfants ne seront pas comme ça’”, relevait-elle ainsi en 2021 avant de pointer avec amertume : “J’ai aussi le sentiment que si tes parents te paient des choses, ça leur donne un moyen de pression sur toi. Ma mère est tellement obsédée par le contrôle, et elle m’a contrôlée toute sa vie. J’avais besoin d’être complètement indépendante vis-à-vis d’elle après le lycée.”

Crédits photos : Marc Jacobs via Bestimage

A propos de


  1. Lourdes Leon


  2. Madonna

Autour de

Source: Lire L’Article Complet