Camille Santoro (Familles nombreuses) : cet énorme projet qu’elle prépare pour 2023

Camille Santoro a annoncé une grande nouvelle ce mercredi 24 août. La maman de six enfants envisage un grand déménagement pour 2023.

Camille Santoro a vu sa vie bouleversée depuis qu’elle participe à Familles nombreuses, la vie en XXL. Celle qui se fait aider par son mari va bientôt lancer sa propre marque de vêtements pour enfants. Une fierté pour la maman qui n’hésite pas à faire participer toute la famille à cette nouvelle aventure. Mais Camille Santoro a une idée derrière la tête. En effet, le mercredi 24 août 2022, lors d’un questions/réponses organisé avec ses fans, la mère de famille a fait une grande révélation. L’un de ses abonnés lui a alors demandé si elle avait récemment déménagé. Si la jeune femme répond par la négative, elle révèle l’envisager.

En effet, Camille Santoro confie : "Mais je l’espère. C’est un projet pour 2023. Hors France (pas Dubaï)". Mais Camille Santoro ne veut pas en dire plus pour l’instant : "Je vous en parle dès que c’est officiel, pour le moment on n’y est pas", a-t-elle ajouté. Ainsi les abonnés de la petite famille vont pouvoir continuer à suivre les péripéties du clan Santoro, qui avait annoncé en juin dernier quitter l’aventure Familles nombreuses, la vie en XXL : "On voulait vous remercier sincèrement. Je n’en attendais pas autant, j’avais même beaucoup d’appréhension. Je ne savais pas ce que vous pouviez penser de notre retour à la télé mais on avait hâte de partager plein de nouvelles choses avec vous."

Camille Santoro : "il y a des moments moins drôles aussi, comme chez tout le monde"

Camille Santoro est d’ailleurs toujours très franche avec ses abonnés. La mère de famille ne veut en aucun cas cacher les moments parfois difficiles qu’elle traverse : "Je ne rentre jamais dans les détails de notre intimité. Et autant l’année a été extraordinaire avec l’arrivée d’Alba et pour un tout autre tas de raisons pour lesquelles on ne peut absolument pas se plaindre de notre vie, mais il y a des moments moins drôles aussi, comme chez tout le monde. […] Il y a Nico qui s’est fait opérer trois fois au cours du dernier mois, il y a des êtres qui représentent le monde pour moi et que j’ai eu peur de ne plus avoir pour Noël."

Source: Lire L’Article Complet