A l’aube de faire sa rentrée, "TPMP" pourrait intégrer de nouveaux chroniqueurs dans son équipe. Et parmi eux peut-être un petit protégé de Jamel Debbouze.
Que les fans de « Touche pas à mon poste se tiennent prêts ! Plus que quelques petits jours à patienter avant que le talk-show le plus animé du PAF ne revienne sur les écrans. Lundi 29 août 2022, les téléspectateurs de C8 pourront en effet retrouver Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs. Si certains piliers comme Géraldine Maillet ou encore Delphine Wespiser ont d’ores et déjà annoncé leur retour, il se peut que des petits nouveaux fassent leur apparition.
Depuis son compte Twitter, le journaliste people Stéphane Larue a annoncé que la production tournait actuellement des pilotes de « TPMP » afin de détecter d’éventuels nouveaux intervenants. « Tournage de 3 pilotes #TPMP : Il y a, entre autres en test, un humoriste très connu des réseaux, un animateur de radio, une femme de footballeur, un influenceur « cheveux blancs », une tiktokeuse, un mannequin/chroniqueur, une productrice, un humoriste du Jamel Comedy Club« , a-t-il publié. Si ce dernier venait à intégrer la bande de Cyril Hanouna, ce serait une belle publicité pour cette troupe de comédiens en herbe portés par le mari de Mélissa Theuriau et qui a déjà révélé des talents comme Thomas N’gijol, le très caustique Fabrice Eboué ou encore la pétillante Nawell Madani.
Si l’on ignore encore qui sera de la partie pour cette nouvelle saison, Cyril Hanouna a d’ores et déjà annoncé qu’il resterait à la présentation de l’émission pendant encore quelques années. « Mes chéris d’amour, je continuerai encore à vous répondre demain. Je voulais vous remercier encore parce qu’on va repartir pour quatre ans de folie et tout ça c’est grâce à vous. Je n’arrive même pas à réaliser, c’est complètement ouf. Je ne vous décevrai pas. Je vous aime fort« , a-t-il écrit depuis son compte Twitter le 21 août dernier.
1/2 Tournage de 3 pilotes #TPMP : Il y a, entre autres en test, un humoriste très connu des réseaux, un animateur de radio, une femme de footballeur, un influenceur « cheveux blancs », une tiktokeuse, un mannequin/chroniqueur, une productrice, un humoriste du Jamel Comedy Club
— Stéphane Larue (@larueofficiel) August 25, 2022
2/2 un « pote » de Verdez est de retour, un Gilet Jaune connu de l’émission de retour, un chroniqueur de C8 de la mi-journée, une jeune militante très suivie sur TikTok. Pas de Magali Berdah en plateau pour les pilotes
— Stéphane Larue (@larueofficiel) August 25, 2022
T.C
A voir aussi : Benjamin Castaldi contraint a un entraînement des plus musclés avant de retrouver Cyril Hanouna
Source: Lire L’Article Complet