PHOTOS – Sandrine Bonnaire, Sabine Azéma, Nathalie Baye… rayonnent avec leur rouge à lèvres à Angoulême

Nathalie Baye, Sandrine Bonnaire et Sabine Azéma se sont singularisées par une belle bouche rouge lors du 15ème Festival du Film à Angoulême, ce mercredi 24 août.

C’est le retour des belles bouches rouges ! Comme Shy’m, Rihanna, Nicole Kidman ou encore Tina Kunakey, les stars telles que Nathalie Baye, Sandrine Bonnaire et Sabine Azéma ont à leur tour sorti leur plus beau rouge à lèvres rouge pour assister au 15ème Festival du Film à Angoulême. À la fois chic et élégant, le rouge va avec tout et se porte en journée comme de nuit. Si Isabelle Carré, Alice Isaaz et Joséphine Japy ont adopté un rouge à lèvres plus clair, c’est le rouge à lèvre rouge foncé qui semble s’imposer véritablement chez les stars en cette saison estivale.

Teint lumineux et rouge à lèvres mat pour Sandrine Bonnaire par exemple : l’actrice et réalisatrice française rayonnait aux côtés de Sabine Azéma qui a elle aussi choisi la même teinte. Toutes les deux en robes longues, l’une à fleurs pour Sabine Azéma, l’autre en noir, les actrices ont brillé sur le red carpet de l’événement.

> Découvrez tous les looks des stars lors du 15ème festival du film francophone d’Angoulême

Nathalie Baye et la jeune actrice Louna Espinosa signent le retour des belles bouches rouge !

Aux côtés de Muriel Robin et de Michèle Laroque qui a craqué pour un maquillage lumineux, Nathalie Baye a également pris la pose avec une belle bouche rouge foncé. C’est dans un total look nude composé d’un top à manches courtes et d’un pantalon de costume que l’actrice de 74 ans a fait sensation.

Louna Espinosa, accompagnée de Franck Dubosc, a elle aussi suivi cette tendance beauté. Pour présenter leur nouveau film Rumba la vie, la jeune actrice de 22 ans, connue pour avoir joué dans la série Les Bracelets rouges diffusée sur TF1, a jeté son dévolu sur un rouge à lèvres rouge. Une couleur qui faisait merveille avec sa robe fleurie et colorée.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

A propos de


  1. Nathalie Baye


  2. Sandrine Bonnaire

Autour de

Source: Lire L’Article Complet