Delphine Wespiser séparée de Roger ? La chroniqueuse de TPMP s’évade en scooter avec un mystérieux inconnu !

Ce mercredi 24 août, Delphine Wespiser a donné de ses nouvelles via sa story Instagram. A en croire les images, la chérie de Roger s’est offert une virée en scooter avec un mystérieux inconnu. Visiblement, la bonne humeur était au rendez-vous !

Le 29 août prochain, Cyril Hanouna sera de retour sur C8. Depuis plusieurs semaines, les téléspectateurs de Touche pas à mon poste prennent leur mal en patience… Qu’ils se rassurent, la star du PAF va certainement faire les choses en grand pour signer son grand comeback à l’antenne. Cela fait un petit moment que Delphine Wespiser s’illustre à ses côtés en tant que chroniqueuse. Sans surprise, ses admirateurs espèrent bien la retrouver à la rentrée.

En attendant, l’ex-reine de beauté multiplie les projets à la télé. Cet été, la principale intéressée en a aussi profité pour lever le pied avec son chéri Roger de 26 ans son aîné. Le duo est inséparable ! Mais au début de leur histoire, Delphine Wespiser a eu du mal à trouver ses marques. « Pendant très longtemps quand on a commencé à sortir ensemble, je ne voulais absolument pas que ce soit officiel. Même auprès de lui, je lui disais ‘on sort pas vraiment ensemble’. Je ne lui donnais jamais la main », a avoué la jeune femme pour Télé-Loisirs.« J’ai mis un an à lui donner la main en public. Je lui donnais la main en public et lorsque quelqu’un passait je lui lâchais la main. C’est blessant pour la personne. On se dit ‘si on s’aime, aie le courage d’officialiser’. »

« Il y a des désaccords… »

Aux dernières nouvelles, le couple semble s’aimer comme au premier jour. « Forcément, il y a des désaccords, parfois même des disputes, mais je pense que quand on s’aime profondément et qu’on est intelligent, les obstacles et les remises en question permettent de se réajuster et d’avancer encore plus sereinement. On est très heureux et on est encore plus compatibles, on s’en rend compte jour après jour », a analysé Delphine Wespiser pour Gala.

Mais ce mercredi 24 août, l’ex-protégée de Sylvie Tellier s’est offert une virée en scooter à Paris… Sans son compagnon. Cette fois-ci, elle s’est immortalisée via sa story Instagram avec Henri Mondin qui n’est autre que le directeur de production de Fort Boyard. Face caméra, le duo s’est affiché tout sourire. Une belle complicité qui fait rêver !

N.B

à voir aussi : La nouvelle vie de la chroniqueuse de « TPMP », Delphine Wespiser écœure ses fans : « Encore une bonne donneuse de leçons ! »

Source: Lire L’Article Complet