"Danse avec les stars" : après Nabilla, une autre candidate emblématique de télé-réalité au cœur des rumeurs !

Après Nabilla, c’est au tour d’une autre candidate emblématique de télé-réalité d’être au cœur de folles rumeurs à l’approche de "Danse avec les stars".

Billal Hassani, Agnès Gillot, François Alu et Chris Marquès : voici les membres officiels du jury de « Danse avec les stars » cette année. Bien que d’autres stars auraient été approchées par la production pour former ce jury révélait dernièrement un blogueur français. Comme Nabilla, qui, finalement, aurait décliné la proposition. « Nabilla prépare une nouvelle émission pour la rentrée, à part de Cosmic Love. Elle a été approchée pour être jury dans DALS, mais elle a refusé. La saison prochaine peut-être », déclarait le blogueur TMZ France.

Et Nabilla ne serait pas la seule personnalité issue de la télé-réalité à avoir été contactée par la production selon les nouvelles informations du blogueur. Maeva Ghennam, star des « Marseillais », aurait également été approchée pour faire partie des candidats. « Maeva aussi les intéresse mais c’est en pourparler. Pas pour cette saison mais celle d’après », explique le blogueur. Avant de donner son avis sur une éventuelle participation de la starlette dans cette compétition : « elle va casser TF1 si elle accepte. Elle va sauter sur le jury avec ses talons s’il ose lui mettre une mauvaise note ». Une information à prendre avec beaucoup de recul.

Que ce soit l’une ou l’autre, leur présence n’aurait sûrement pas plu à tout le monde. Comme celle de Bilal Hassani qui a été assailli de critique sur la Toile en prenant la place de Jean-Paul Gaultier. « Il représentera la nouvelle génération […]. Avec Bilal Hassani, le jeune téléspectateur aura un juge auquel il pourra s’identifier. Il a été un candidat qui nous a offert un show exceptionnel l’an passé, semaine après semaine. Et qui connaît bien les rouages et les petits pièges qu’on peut retrouver dans ce type de compétition », confiait Frédéric Pedraza, directeur adjoint de TF1 Production, à nos confrères du Parisien. En parallèle, les critiques fusaient sur la Toile. « Bilal Hassani dans le juré de #DALS je suis désolée mais je ne comprends pas. Il n’est pas danseur professionnel, il ne chante pas mieux qu’un autre mais je vais me taire parce que sinon on va m’insulter d’hom*phobe ou je ne sais quoi », « Non mais franchement, c’est du n’importe quoi, il n’a aucune connaissance en danse lui », « C’est de pire en pire le jury là », pouvait-on lire sur Twitter. 

Laure Bertrand

À voir également : 

Source: Lire L’Article Complet