- PHOTOS. Coupes de cheveux pour homme, toutes les tendances de l’automne-hiver 2022-2023
- PHOTOS. Stéphanie de Monaco : blonde, brune, coupe courte, cheveux frisés, ses multiples transformations
- PHOTOS. Lady Diana : éternelle icône de beauté, retour sur ses plus belles coiffures
Chevelure blonde, bonne mine et sourire ravageur, à 56 ans, Estelle Lefébure est plus rayonnante que jamais. Retour sur l’évolution beauté de la mannequin star des années 90.
Après des débuts timides dans le mannequinat dès 1886, Estelle Lefébure a connu un franc succès dans les années 90 où sa beauté époustouflante lui a permis de s’imposer comme l’une des mannequins stars de sa génération. Silhouette élancée et athlétique, longue chevelure blond platine, yeux bleus et large sourire : il faut dire qu’Estelle Lefébure avait tout pour réussir.
Actrice et top modèle, l’ancienne compagne de David Hallyday s’est toujours illustrée par son naturel au fil des ans et cela plaît beaucoup. Alors que sa fille Ilona Smet est désormais mannequin comme sa maman avant elle, Estelle Lefébure continue de nous subjuguer par sa beauté immuable.
Celle qui montre volontiers ses tatouages et les rides naissantes sur son visage, semble n’avoir pas changé depuis ses premiers pas sur les podiums. Pourtant, elle a osé plusieurs styles de maquillage et de coiffure en 40 ans de carrière.
Estelle Lefébure, une blondeur iconique
Blond naturel, cheveux méchés, blond platine décoloré, retour à une blondeur plus douce et naturelle… Estelle a toujours été blonde. Sa couleur de cheveux blond bébé est une signature beauté comme pour Claudia Schiffer. Pour elle, le changement capillaire passe surtout par la coupe de cheveux et le coiffage. Cheveux ultra longs, mi-longs ou coupés au carré, souvent dégradés et habillés d’une frange ou d’une mèche : Estelle a osé plusieurs coupes au fil des ans. Côté coiffure, elle aime autant les boucles que les cheveux lisses et ose parfois quelques jolies attaches comme des chignons ou des tresses.
Estelle Lefébure, son goût pour les make-up naturels
Si, comme toutes les mannequins des années 90, Estelle a parfois porté un contour des lèvres plus foncé que le rouge à lèvres et des make-up des yeux plus soutenus, dès la tendance passée, elle est revenue à une mise en beauté discrète. Maquillage nude, regard simplement sublimé par une touche de mascara, elle est une adepte des make-up subtils.
Retour sur l’évolution beauté d’Estelle Lefébure en images.
Source: Lire L’Article Complet