Une grosse frayeur ! Dans le premier épisode de son nouveau podcast nommé Archetypes, sorti ce mardi 23 août sur Spotify, Meghan Markle est revenue sur un terrible incident qui aurait pu coûter la vie à son fils, Archie.
Meghan Markle est au cœur d’un tout nouveau projet ! L’épouse du prince Harry est désormais aux commandes d’un podcast nommé Archetypes, produit et diffusé par Spotify. Le premier épisode, intitulé « La fausse idée de l’ambition », a été publié ce mardi 23 août sur la plateforme. Il s’agit d’une discussion entre la duchesse de Sussex et sa grande amie, la tenniswoman Serena Williams. Après avoir loué la capacité de la sportive à concilier son rôle de mère et de femme avec sa carrière, la mère d’Archie et Lilibet est revenue sur sa propre expérience avec ses enfants. Elle s’est notamment remémorée ce jour où son fils a couru un grand danger alors qu’il n’avait que quatre mois et demi.
Le jeune garçon et ses parents se trouvaient alors en Afrique du Sud pour un voyage officiel. « Nous l’avons déposé dans ce logement où nous étions hébergés et il se préparait pour sa sieste« , a expliqué Meghan Markle, ajoutant qu’elle et le prince Harry sont ensuite immédiatement partis pour assurer le premier engagement de leur périple. Ce n’est qu’une fois dans la voiture, alors qu’il rentrait de son rendez-vous, que le couple a appris la terrible nouvelle. « Il y a eu un incendie à la résidence. Il y a eu un incendie dans la chambre du bébé », leur a-t-on annoncé au téléphone.
⋙ PHOTOS – Meghan Markle enfant : sa ressemblance frappante avec son fils Archie
« Archie était censé dormir là-dedans »
« Notre incroyable nounou Lauren était inondée de larmes », a expliqué Meghan Markle au micro de son podcast. « Elle était censée directement coucher Archie pour sa sieste, mais elle l’a finalement emmené chercher un goûter en bas », a poursuivi l’ancienne star de la série Suits, précisant que son fils n’était donc pas dans la pièce au moment où l’incendie s’est déclaré. « Pendant le laps de temps où elle est descendue, le chauffage de la chambre d’enfant a pris feu. Il n’y avait pas de détecteur de fumée, quelqu’un a senti la fumée dans le couloir, alors ils sont entrés et le feu a été éteint », a-t-elle ajouté, avant d’assurer que le grand frère de Lilibet était néanmoins bel et bien censé « dormir là-dedans ». Le petit Archie a visiblement échappé au pire !
Articles écrits en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
A propos de
Meghan Markle
Suivre
Suivi
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
Archie Harrison d’Angleterre
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet