Laura Smet rassurée : un enterrement dans son jardin pour l’un de ses plus fidèles compagnons !

Cet été encore, elle a quitté Paris pour sa maison du Cap Ferret, en famille. Dans une interview, Laura Smet révèle qu’un être qui lui est cher y repose désormais pour l’éternité.

Cinq ans après la disparition de son père, Johnny Hallyday, Laura Smet a retrouvé toute sa sérénité avec la naissance de son petit garçon, Léo, aujourd’hui âgé de 2 ans. Avec lui et son mari, Raphaël Lancrey-Javal, elle quitte Paris dés qu’elle le peut pour « couper un peu avec l’hyperconsommation parisienne » et recharger ses batteries.

Elle a enterré sa chienne dans son jardin

C’est ce que confie à Version Femina celle qui sera en septembre prochain au Théâtre Montparnasse, à Paris, dans la pièce Le Principe d’incertitude, de Simon Stephens. A propos de sa maison, elle explique : « cet endroit, c’est mon univers, mon refuge, mon paradis. La maison est en bois et j’ai l’impression de vivre dans le ventre d’un arbre ».

D’ailleurs, la magie des lieux tient aussi au fait qu’elle y a séjourné en 2019, alors qu’elle se mariait dans le coin. Elle y a également enterré un être cher… En effet, à nos confrères, Laura Smet révèle : « Ma première chienne est enterrée dans mon jardin, c’est la gardienne de la maison, ça me rassure« .

Source: Lire L’Article Complet