23 août 2022
Bella Hadid déplore avoir perdu des emplois et des amis à cause de son soutien envers la Palestine
Bella Hadid est formelle : elle a perdu « tellement d’opportunités d’emploi » et d’amis à cause de son soutien à la Palestine. Elle ajoute en outre qu’elle ne serait probablement pas devenue l’une des mannequins les mieux payés de sa génération si elle en avait parlé à ses débuts.
« Je pense sincèrement que si j’avais commencé à parler de la Palestine à 20 ans, je n’aurais pas eu la même reconnaissance et le même respect que maintenant », a-t-elle ajouté lors d’une interview pour le podcast The Rep, de Noor Tagouri.
Scott Disick sort indemne d’un énorme accident de voiture
Nicola Sirkis rend hommage à Jonathan Destin
Nicola Sirkis a salué la mémoire de Jonathan Destin. Le jeune homme de 27 ans, qui avait tenté de s’immoler par le feu à 16 ans après avoir été victime de harcèlement scolaire, est décédé dans son sommeil ce week-end, a annoncé sa mère sur Facebook. Son histoire avait inspiré un livre et un téléfilm, et Nicola Sirkis, qui avait parrainé une campagne contre le harcèlement, l’avait invité à monter sur scène avec Indochine.
« Jonathan toujours éternellement à tes côtés », a posté le chanteur sur Twitter, en légende d’une photo de lui et de Jonathan Destin.
Source: Lire L’Article Complet