Madonna méconnaissable : les photos surprenantes de la chanteuse de 64 ans

Après avoir soufflé ses bougies pour son 64e anniversaire, Madonna est apparue dimanche 21 août sur le pont d’un yacht, au large de la Sicile, où elle est en vacances. Accompagnée d’un groupe d’amis et de ses enfants, la reine de la pop a surpris les photographes par son look d’une sobriété rarement observée chez l’artiste.

Madonna, qui a fêté ses 64 ans le 16 août, profite de l’été en famille. La superstar récemment séparée de son dernier compagnon s’est ressourcée aux côtés de ses proches. Elle a été aperçue sur un yacht en Sicile dimanche 21 août, en compagnie de ses enfants et d’un groupe d’amis. En top moulant à col roulé blanc, paréo et chapeau de paille, la popstar de 64 ans, sandales aux pieds a retenu l’attention de la presse. Un look bien sage qui détonne avec le reste de sa garde-robe, connu pour son extravagance. Comme l’ont fait remarquer certains médias, dont le Daily Mail qui a publié en exclusivité la série de clichés, sa tenue contrastait avec la décontraction de sa fille Lourdes. La jeune femme de 25 ans est apparue en bikini échancré, plus adapté aux bains de mer.

Côté visage, Madonna avait opté pour un maquillage léger. Les yeux légèrement fardés et les lèvres rouges, la Material Girl semblait se remettre d’une longue soirée estivale derrière sa paire de lunettes de soleil. Détail qui n’a pas échappé aux médias, la star a longuement discuté avec un homme tatoué. Cette dernière s’est montrée proche du mystérieux inconnu aux cheveux poivre et sel, qui s’est permis de poser sa main sur son épaule. Un geste tendre capturé par les photographes. Ils ont bientôt été rejoint par son fils Rocco et sa fille Mercy, tous deux en tenue de bain.

>> PHOTOS – Madonna : retour sur ces photos qui dévoilent sa grande famille

Madonna : une vidéo sulfureuse pour ses 64 ans

Pour sa soirée d’anniversaire, Madonna n’a pas lésiné sur les moyens. La sexagénaire et mère de six enfants s’est offert une soirée à son image, dont elle posté un extrait sur Instagram. Après avoir paradé dans une sublime robe à motifs, on la retrouve un verre à la main dans une limousine entourée de son cercle privé, où la reine de la pop n’a pas fait que trinquer. Adepte de provocations en tous genre, cette dernière a ensuite échangé un langoureux baiser avec ses deux voisines : Maha Dakhil Jackson, qui n’est autre que son agent, et l’artiste féministe montréalaise MissMe. Une séquence digne de la chanteuse, qui à 64 ans prouve qu’elle aime toujours choquer et se mettre en scène.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : The ImageDirect / Bestimage

A propos de


  1. Madonna

Autour de

Source: Lire L’Article Complet