Claire Keim : sa fille Uhaina bientôt actrice ? Ça paraît compliqué !

Alors qu’elle sera prochainement à l’affiche de la série Vise le coeur sur TF1, Claire Keim s’est confiée dans le nouveau numéro de Télé 7 Jours, paru ce lundi 22 août en kiosque. Celle qui partage la vie de Bixente Lizarazu a expliqué pourquoi elle n’imaginait pas sa fille devenir actrice.

Uhaina va-t-elle marcher un jour dans les pas de son illustre maman ? Rien n’est moins sûr. Aujourd’hui âgée de quatorze ans, la fille de Claire Keim et Bixente Lizarazu préfère – du moins pour l’instant – grandir loin des plateaux de tournage. C’est ce qu’a expliqué sa mère, qui sera bientôt à l’affiche de la série Vise le coeur sur TF1, lors d’une interview accordée à Télé 7 Jours. Invitée à donner son avis sur les jeunes comédiens, celle qui est aussi musicienne a répondu cash : « Les enfants sur les tournages ? C’est quitte ou double ! Soit ils sont là de leur propre chef, et c’est du caviar, soit ils sont là par obligation, et c’est moins plaisant« , a-t-elle confié en préambule. Et d’ajouter au sujet sa fille adolescente : « Si je devais imaginer ma fille sur un plateau de tournage, je pense qu’elle serait comme une poule qui aurait trouvé un couteau ! (Rires) »

Si l’on en croit Claire Keim, sa fille ne devrait donc pas se diriger vers une carrière d’actrice : « Je ne la vois pas du tout dans ce monde-là !« , a-t-elle affirmé. Pour autant, si l’intéressée change un jour d’avis, sa maman sera bien sûr présente pour l’encourager et la soutenir, comme elle l’a fait savoir à nos confrères : « Maintenant, si elle exprime un jour l’envie de faire ce métier, je l’accompagnerai, mais je ne suis pas du tout certaine que ça la branche« , a-t-elle insisté dans les colonnes de Télé 7 Jours. Les choses sont dites !

>> PHOTOS – Claire Keim, Bruno Madinier… Retour sur les stars des sagas de l’été

Quelle mère est-elle pour sa fille Uhaina ?

En parallèle de sa carrière artistique bien remplie, Claire Keim tente de profiter au maximum de ses proches, à commencer par son compagnon Bixente Lizarazu et leur fille Uhaina. Cette dernière, dont le prénom signifie « vague » en basque, est venue combler de bonheur ses parents en 2008. Si elle a fait savoir qu’elle n’était pas une maman particulièrement sévère, Claire Keim a toujours tenté de veiller au mieux sur sa progéniture et d’accorder une attention toute particulière aux sujets qui la préoccupent, comme le cyberharcèlement. Du haut de ses 14 ans, Uhaina aurait déjà une passion dévorante pour le chant. Comme sa maman ! Dans un entretien accordé à Marie-Claire en 2019, la compagne de Bixente Lizarazu avait livré une anecdote cocasse sur sa fille : « Elle a de l’oreille, elle répète toutes les chansons qu’elle entend. Elle chante des chansons basques. » Alors, Uhaina se lancera-t-elle tout de même dans une carrière artistique ? L’avenir nous le dira.

Crédits photos : CYRIL MOREAU / BESTIMAGE

A propos de


  1. Claire Keim

Autour de

Source: Lire L’Article Complet