Jean-Luc Reichmann : quelques jours après le décès de sa maman, l’animateur sort enfin du silence…

Ce dimanche 21 août, Jean-Luc Reichmann prenait enfin la parole, plusieurs jours après la disparition de sa maman. L’animateur des "12 Coups de midi" n’a pas manqué de susciter l’émotion des internautes une nouvelle fois…

Le 7 août restera sans doute une date que Jean-Luc Reichmann n’oubliera jamais. Mais pas pour les bonnes raisons… En effet, cette date marque la disparition de la femme la plus importante de sa vie : sa maman Josette. C’est sur son compte Instagram qu’il annonçait la tragique nouvelle dans une publication dans laquelle sa mère apparaissait avec un large sourire, et d’autres clichés où les internautes pouvaient voir l’animateur des 12 Coups de midi complice avec sa mère.

Une publication déchirante que le compagnon de Nathalie Lecoultre ne manquait pas d’accompagner d’une sublime légende. « Aujourd’hui, je pleure. Mon cœur ne brille plus, le tien s’est éteint. Ce soir, ta place sera vide à la belote, car tu es partie rejouer avec Papa ‘Une drôle de vie’ », écrivait-il en préambule avant de poursuivre : « Ensemble, vous nous avez appris à donner, à partager, à transmettre, à travailler, à nous battre dans le respect, à rire, à rassembler, à tout se dire, à être fort et loyal, mais surtout sincère. Tu mettais tous les jours du soleil dans ma vie, Maman, avec tes mots si justes, tes expressions si drôles, tes réflexions si désarçonnantes. Excuse-moi, Maman, mais aujourd’hui, j’ai tellement mal ».

Impossible d’oublier sa mère

Un long texte que Jean-Luc Reichmann poursuivait en se remémorant les bons moments passés avec celle qui le mettait au monde il y a 61 ans de cela et qui n’a pas manqué de susciter une vive émotion du côté de ses abonnés. Tous lui ont apporté leur soutien par le biais des commentaires pour lui faire savoir qu’ils se trouvaient à ses côtés dans ce moment difficile.

Hormis une sortie polémique au sujet de la nécessité d’avoir une Rolex à 50 ans pour réussir sa vie, l’animateur n’avait plus pris la parole sur les réseaux sociaux. Jusqu’au week-end dernier où il publiait une nouvelle photo face à un coucher de soleil et une légende courte et déchirante. La photo était accompagnée d’un simple « … » laissant comprendre à quel point Jean-Luc Reichmann se trouve toujours autant attristé qu’au premier jour où il apprenait la disparition de sa maman.

https://www.instagram.com/p/ChfcoJUrBcD/

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann)

A voir également : “C’est très impoli !” : Jean-Luc Reichmann agacé par Zette, il la recadre dans les “12 coups de midi”

R.F

Source: Lire L’Article Complet