Simon Castaldi victime d’un AVC ? Le jeune homme complètement paralysé à son réveil

Ce samedi 20 août, Simon Castaldi s’est réveillé en panique. Le jeune homme ne pouvait plus bouger son corps et a eu peur d’être en train de faire un AVC.

Simon Castaldi a vécu un réveil particulièrement angoissant. Très proche de sa communauté, le jeune homme a révélé avoir eu spécialement peur pour sa vie, ce samedi 20 août. "Ce matin, j’ai vécu un truc de fou, trop bizarre. En gros, je me réveille vers 6 heures du matin. J’avais mal au ventre (trop de sauce algérienne je crois). Bref, je me lève, petit café, détente", a commencé par expliquer Simon Castaldi dans une story publiée sur son compte Instagram. Et d’ajouter qu’il a voulu se rendormir peu après. "Je me rendors trop bien en mode incroyable. Et là, je me réveille une nouvelle fois et j’étais totalement paralysé", a ajouté le jeune homme qui explique qu’il ne pouvait plus bouger du tout son corps.

"Impossible de bouger et pourtant dans ma tête tout était clair. Donc après 30 secondes qui paraissent 5 heures je me réveille en panique. Je croyais que je faisais un AVC, a ajouté Simon Castaldi. Bref, tout ça pour dire que j’ai peur de le refaire donc j’arrive pas à dormir." Quelques heures après avoir cru être en train de faire un accident vasculaire cérébral, le jeune homme a de nouveau pris la parole mais cette fois-ci pour rassurer ses abonnés. "Bon, je me suis quand même renseigné apparemment, c’est courant et bénin, ça s’appelle la paralysie du sommeil mais j’espère ne plus en faire parce que je crois que c’est la pire sensation que j’ai vécue ma vie", a-t-il ajouté, évoquant ce syndrome très angoissant qui apparaît lors de la phase de sommeil paradoxal mais bénin.

Simon Castaldi : "J’ai fait une vraie crise de spasmophilie"

Et ce n’est pas la première fois que le candidat de Le Reste du monde : romance à Ibiza connaît un problème de santé. Après avoir trompé Adixia avec Virginie, il a fini sous perfusion quand sa chérie est arrivée dans l’aventure. "J’ai fait une vraie crise de spasmophilie pendant le tournage. (…) J’étais vraiment très très mal. J’étais sous perfusion le soir-même parce que je manquais d’eau, j’étais pas bien et mon corps a lâché, clairement. J’avais des crampes de la tête aux pieds", a-t-il révélé sur Snapchat le 17 août dernier. Et d’expliquer qu’il avait beaucoup de mal à se voir à la télévision : "C’est dur. C’est dur de me regarder, j’avoue parce que ce n’est pas grave, parce que ce n’est pas moi. (…) Je devenais fou, on ne va pas se mentir, je devenais fou avec tout ce qu’il se passait. J’étais totalement perdu aussi et je n’agis pas forcément de la meilleure des manières".

Source: Lire L’Article Complet