Sophie Davant “suppliée” par Caroline Margeridon de participer à cette émission de France 2 !

Dans les colonnes de Télé-Loisirs, Caroline Margeridon a révélé qu’elle avait "supplié" Sophie Davant de participer à une célèbre émission de France 2. Malgré tous ses efforts, l’animatrice aurait décliné pour une raison évidente.

Même en voyant Caroline Margeridon à genoux, Sophie Davant a dit non. Depuis quelques jours, l’animatrice de France 2 fait parler d’elle. De nombreux internautes semblent jaloux de sa sublime silhouette qu’elle affiche fièrement sur les réseaux sociaux ou en Une de Paris Match quand elle fait du paddle. Mais ce qui a vraiment suscité les critiques de la part des internautes, c’est son cliché lorsqu’elle se trouvait en compagnie du chef Glenn Viel.

« Quelle élégance de faire du topless à la soixantaine et d’avoir la poitrine qui tombe », « On voit le bout des seins. C’est classe, le soleil a fait son effet, car la peau est bien fripée au niveau des bras. La coiffure n’en parlons pas. Il faut oser se montrer comme cela. Enfin, il y a encore beaucoup de messieurs qui vont apprécier sans voir », ont lâché quelques internautes un poil aigris. Pas de quoi attrister Sophie Davant qui a pu compter sur le soutien de ses fidèles pour la défendre.

Pas de nouvelle expérience pour Sophie Davant

« Sophie est magnifique la critique est facile si ma femme lui ressemble à son âge, je serai un homme comblé », « Que les commentaires sont stupides vous êtes une belle femme. Honte à ceux qui passent leur temps à critiquer au lieu de profiter de leur vie », ont-ils défendu. Et nul doute que Caroline Margerion, collègue de Sophie Davant dans Affaire Conclue, pensait la même chose que ces derniers. D’ailleurs, celle-ci a récemment accordé un entretien à Télé-Loisirs et fait une révélation sur l’animatrice.

Cette dernière aurait décliné son invitation pour monter une équipe 100% Affaire Conclue dans Fort Boyard. « Je me suis fait des cales aux genoux tellement je l’ai suppliée pour qu’elle vienne. J’ai failli réussir, mais à la fin, elle m’a dit qu’elle ne souhaitait pas le refaire », révélait-elle dans un premier temps avant de conclure : « Quand je lui ai dit que j’y retournai, elle m’a dit que j’étais folle. Si j’avais pu l’embarquer, j’aurais pu créer une équipe Affaire conclue ». Si Sophie Davant n’a pas accepté l’offre, c’est tout simplement parce qu’elle garde un mauvais souvenir de son passage l’an dernier.

A voir également : Sophie Davant va quitter France Télévisions ? On a la réponse !

R.F

Source: Lire L’Article Complet