Pour la première fois, Alexandra Lamy se dévoile en lingerie fine sur Instagram et affiche une magnifique silhouette !

Ce vendredi 19 août, alors qu’elle se trouve en Colombie, Alexandra Lamy a surpris tout le monde en s’affichant en petite tenue sur Instagram. La comédienne a prouvé qu’elle était toujours aussi sublime.

Alerte à la canicule ! Si ces derniers jours, la température a un poil chuté en partie « grâce » aux orages, certaines personnalités semblent avoir envie de faire remonter le mercure. Preuve en est avec Alexandra Lamy qui a surpris toute sa communauté lorsqu’elle publiait un cliché en lingerie fine dans sa story Instagram.

Une photo qui prouve que, même à 50 ans, la comédienne reste une sublime femme à la silhouette de rêve. De quoi également mieux faire comprendre comment de nombreux hommes ont succombé à ses charmes et notamment les plus beaux gosses de cette planète. En effet, en 2018, l’ex de Jean Dujardin faisait une énorme révélation sur le plateau de Salut Les Terriens lorsque Thierry Ardisson lui demandait : « Vous avez déjà dit non à un mec célèbre ? ». Une question à laquelle la mère de Chloé Jouannet répondait sans fard.

Une beauté même à 50 ans

« J’ai dit non à deux mecs célèbres. Il y a Clive Owen, qui est pas mal. Il m’a draguée très lourdement, j’ai dit stop. Et à Kevin Costner. J’ai dit non », révélait-elle. Une confidence qui n’a pas manqué de faire réagir Laurent Baffie qui se permettait l’une de ses légendaires remarques : « Elle a dit oui à plein de blaireaux, mais les loups c’est non ! ». Et nul doute que de nombreux « blaireaux » et « loups » vont de nouveau être charmés par Alexandra Lamy lorsqu’ils vont découvrir sa dernière story.

Actuellement en séjour en Colombie, l’actrice partage son quotidien à ses abonnés et ses nombreuses excursions. Toutefois, elle surprenait tout le monde ce vendredi 19 août lorsqu’elle s’affichait dans une petite tenue qui la rendait hypersexy. « Retour à l’hôtel en mode sexitude », s’amusait-elle. Malgré l’ironie, force est de constater qu’Alexandra Lamy reste une très belle femme et ce même en avançant dans l’âge.

A voir également : Alexandra Lamy en couple à 50 ans : qui est Pierre Garonnaire, son chéri businessman de 37 ans ?

R.F

Source: Lire L’Article Complet