Gros cadeau pour Alizée, la compagne de Tony Parker. L’ancienne star de la NBA lui a offert un bijou à 9 millions d’euros. Indice : il flotte.
Quand on aime on ne compte pas ? C’est la devise de Tony Parker, qui vient d’offrir à sa belle Alizée Lim un bijou d’une valeur de 9 millions d’euros. Depuis le début du mois, l’ancienne star de la NBA est l’heureux propriétaire d’un yatch baptisé « Infinity Nine » en référence à son numéro lorsqu’il jouait dans l’équipe de San Antonio. Neuf, c’est aussi le nombre de millions qu’il a déboursé pour s’offrir ce bateau tout neuf. En vacances en Corse avec M. Pokora, son yatch, qui est un Kando 110, a été fabriqué en Turquie et livré le 5 août dernier au port d’Antalya. Il fait 35 mètres de longs et 7,80 mètres de large et se présente telle une vraie maison flottante qui abrite cinq cabines doubles ainsi qu’une suite principale de 28 mètres carré avec un balcon privé. On y retrouve également un salon et à l’extérieur, une salle de sport sur le pont ainsi qu’un jacuzzi. Un yatch conçu pour l’ex d’Eva Longoria et qui sera même présenté à Cannes, début septembre, au Yachting Festival afin d’en mettre plein la vue aux amateurs de bateaux.
La belle vie pour Tony Parker, 12 ans après sa rupture avec Eva Longoria. Pour l’actrice de 47 ans, popularisée par son rôle de Gabrielle Sollis dans la série « Desperate Housewives », les choses ont l’air d’aller aux côtés de José Antonio Bastón et leur fils Santiago avec qui elle a passé des vacances dans cette fameuse station balnéaire européenne le mois dernier. Mais malgré son petit bonheur, elle n’en oublie pas son ex. En mars dernier, elle se confiait comme jamais sur sa rupture avec Tony Parker en direct du plateau de CNN. « C’était déchirant… C’est la première fois que je parle de ça, je suis désolée. C’était décevant parce que j’avais une identité, j’étais Mme Parker et une épouse. Et quand on vous enlève ça, vous vous dites : ‘Qui suis-je ?’ C’était dur ! Ce n’est pas une mauvaise personne. Il voulait quelque chose d’autre et je ne peux pas le haïr pour ça… (…) Je ne parlerai jamais publiquement de ce qu’il s’est passé, des raisons de notre divorce, parce que je l’aime ! Et nous nous parlons encore, nous faisons encore partie de nos vies respectives. », avait-elle déclaré.
Laure Bertrand
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet