Alors que le grand jour arrive à grand pas, Lucile, révélée dans la saison 15 de L’amour est dans le pré, s’est confiée sur son futur mariage auprès de ses abonnés sur Instagram ce mercredi 17 août. Elle a notamment fait part de son stress alors que les préparatifs se poursuivent.
Le stress monte pour Lucile et Jérôme. Lors de la quinzième saison de L’amour est dans le pré sur M6, l’agriculteur et la jeune femme ont eu un véritable coup de foudre. Et peu de temps après la fin du tournage, les deux tourtereaux ont passé une grande étape puisqu’ils sont devenus parents d’une petite fille prénommée Capucine en novembre 2021. Et quelques jours après, Jérôme a décidé de demander sa main à sa douce.
Et depuis, les deux anciens candidats de l’émission de M6 préparent activement leur mariage, tout en laissant encore le suspense quant à la date de la cérémonie. Lucile a ainsi décidé de perdre 10 kilos avant le grand jour et échange régulièrement avec ses abonnés sur le sujet.
Lucile : "le timing était vraiment serré"
Et ce mercredi 17 août, la jeune femme s’est de nouveau saisie de son compte Instagram pour faire part de son état d’esprit, à quelques jours de la cérémonie. "On est dans la dernière ligne droite. Il y a encore plein de petites choses à faire, plein de petites choses à penser, même si on a quand même eu (et on a toujours) une superbe organisatrice, Lucie, qui nous a facilité les choses", a-t-elle confié, avant d’ajouter : "Le timing était vraiment serré puisque Jérôme a fait sa demande en décembre le matin de Noël, donc on avait très peu de temps pour tout organiser. On va voir ce que ça va donner le jour J".
Lucile a également avoué que le stress du mariage avait tendance a lui coupé l’appétit. "Vous pensez bien que dans cette dernière ligne droite mon appétit est assez limité. Je suis beaucoup plus en train de penser aux préparatifs. Enfin ça, toutes les futures mariées connaissent. Au dernier moment, on se dit toujours ‘Non je ne suis pas stressée, je vais me marier, c’est normal’, mais en fait il y a une espèce de petit stress qui monte. Mais bon, c’est du bon stress", a-t-elle poursuivi, indiquant tout de même que ce manque d’appétit lui permettrait de ne "pas regrossir" avant le Jour J.
Source: Lire L’Article Complet