Avec « Les Traîtres », M6 n’a fait qu’une bouchée de la concurrence

Le public a été loyal envers Les Traîtres. La nouvelle émission de M6, lancée mercredi, est arrivée en tête des audiences de la soirée. 2.44 millions de personnes étaient au rendez-vous pour découvrir les deux premiers épisodes de ce jeu, sorte de version grandeur nature du Loup-garou de Thiercelieux, auquel ont pris part quatorze personnalités (David Douillet, Martin Lamotte, Clémence Castel, Elsa Esnoult…).

Si le programme a réalisé une part d’audience de 15 % sur l’ensemble des téléspectateurs et téléspectatrices, il a particulièrement été suivi par les femmes responsables des achats de moins de 50 ans – alias « les ménagères de moins de 50 ans ». La part de marché sur cette cible dépasse les 40 % pour le deuxième épisode.

Devant l’athlétisme 

France 3 se classe derrière M6 avec les championnats d’Europe d’athlétisme retransmis depuis Munich (Allemagne) : 2.37 millions de fans de sport étaient devant leur télé (13.3 % de part d’audience). Avec ses épisodes de la deuxième saison de Most Wanted Criminals, TF1 complète le podium : 2.22 millions de téléspectateurs et téléspectatrices (12.7 %).

Source: Lire L’Article Complet