Si de nombreuses scènes de Avengers Endgame ont été coupées au montage, il en va de même pour des lignes du script. On vous révèle un passage marrant entre Thor et Rocket.
Cette nouvelle est peut-être plus attendue qu’un cadeau de Noël : Marvel a mis en ligne le scénario complet de Avengers Endgame pour les Oscars. Et on peut ainsi voir ce qui a été utilisé (ou non) au sein du long-métrage épique. On lit ainsi qu’un passage entre Thor (en pleine déprime) et Rocket n’avait pas été utilisé. On ne sait pas si Bradley Cooper et Chris Hemsworth ont enregistré ces textes ou si ça a été supprimé avant le tournage. Ce passage relate le moment où Thor et Rocket reviennent de la ville de New Asgard et notre lanceur de marteau est totalement déprimé. Rien n’y fait, il ne trouve aucune motivation.
Rocket est fatigué d’avoir à porter Thor à travers cette dépression émotionnelle alors que clairement, il peut sauver le monde. Après avoir essayé plusieurs fois de le motiver, Rocket se parle à lui-même et dit : « je vais le tuer, j’ai vu les elfes le faire ». Cela aurait été marrant de voir la réaction de Thor face à cette réponse (impulsive) de Rocket. Et comme les lignes du script, beaucoup de passages filmés ont été supprimés du film. Voici tous les détails concernant les scènes coupées d’Avengers Endgame !
Source: Lire L’Article Complet