Stéphane Plaza : l'animateur télé prépare un "nouveau projet étonnant" !

Sur Instagram, Stéphane Plaza a révélé qu’il travaillait sur un tout nouveau projet qu’il qualifie lui-même d’"étonnant".

Stéphane Plaza est infatigable. Aux commandes de multiples émissions de télé, telles que « Recherche appartement ou maison » et « maison à vendre » sur M6, l’animateur préféré des Français mène aussi une carrière au théâtre, en plus de sa place dans l’émission de Laurent Ruquier « Les grosses têtes » sur RTL et d’alimenter en masse ses réseaux sociaux. L’agent immobilier est partout et ce mercredi 17 août, révèle sur Instagram qu’il travaille sur un « nouveau projet étonnant ». Venant de l’acolyte de Karine Le Marchand, c’est que ça doit vraiment être quelque chose de particulier. Stéphane Plaza ne nous laisse que très peu d’indices hormis une série de documents indéchiffrables. Il faudra donc s’armer d’un peu de patience pour découvrir ce nouveau projet.

Celui qui célèbre quotidiennement son abstinence depuis plusieurs semaines nous étonne à chaque prise de parole. Comme lorsqu’il révélait être prêt à quitter la télé « du jour au lendemain ». Lors d’un entretien accordé à Soir Mag le 27 juillet dernier, Stéphane Plaza parlait retraite télévisuelle et annonçait qu’il pourrait bien quitter la télé « du jour au lendemain ». Il voudrait partir en « étant en haut de l’affiche » le jour où il aura moins de plaisir à faire ce qu’il fait. Mais ce n’est pas pour tout de suite rassurez-vous. « Attention, je ne vous annonce pas que j’arrête maintenant ! (Rire) Peut-être dans trois, quatre ans, on verra. Là, je prends toujours autant de plaisir avec ces programmes », avait-t-il expliqué, avant de préciser : « j’ai la chance d’avoir plusieurs métiers, donc je peux me permettre de quitter la télé du jour au lendemain », avait-il ensuite argué. 

Stéphane Plaza nous étonne avec tous ses projets, son humour débordante et ces fois où il se confie à cœur ouvert. Comme lorsqu’il faisait de fortes confidences sur ses pensées suicidaires qui ont suivi le décès de sa mère. « Je me suis dit qu’il fallait peut-être que je parte aussi pour rejoindre ma mère. J’ai eu des idées noires, des nuits difficiles parce que j’étais vraiment très proche de ma maman et qu’elle connaissait tout de moi », avait-il déclaré dans « 50 Min Inside » en janvier dernier.

Antoine F-M

À voir également : 

Source: Lire L’Article Complet