A l’occasion de la sortie de son nouveau film "Rumba la vie", Franck Dubosc s’est confié au magazine "TV Grandes chaînes". L’occasion pour le comédien d’évoquer sa paternité à coeur ouvert.
A 58 ans, Franck Dubosc signe son retour derrière et devant la caméra dans son nouveau film « Rumba la vie », comédie qui aborde l’amour entre un père et sa fille. L’occasion pour le comédien d’évoquer sa paternité comme il l’a fait récemment avec nos confrères de Nice-Matin. « À la fois moderne et trop vieux pour être papa ! Je prends mes petits dans les bras et je leur dis ‘je t’aime’. Mais ça ne veut pas dire qu’ils m’aimeront plus que j’ai aimé mon père, qui lui ne m’a pas pris dans ses bras« , a déclaré le papa de Raphaël (12 ans) et Milhan (10 ans) nés de son union avec sa compagne Danièle. « Les enfants peuvent être ingrats, et l’amour n’est pas quelque chose qui se donne et qui se rend à équivalence« , nuance le comédien.
Dans un nouvel entretien donné à nos confrères de TV Grandes chaînes, Franck Dubosc reconnaît d’ailleurs que son métier l’a obligé à priver ses enfants d’une présence régulière. « Je voulais parler de la paternité car je culpabilise de laisser mes enfants pour travailler… C’est l’un des grands soucis de ma vie. Depuis qu’ils sont petits je les abandonne le temps des tournages. J’avais envie de traiter ce sujet en grossissant le trait.« , explique-t-il.
Après « Tout le monde debout » avec Alexandra Lamy qui fut un gros succès en salles, Franck Dubosc fait donc son grand retour derrière la caméra. Et les rôles qu’il se choisit pour jouer dans ses réalisations lui permettent d’étoffer son interprétation. « Oui on a du mal à me choisir pour ce type de rôles, alors je me les écris moi-même. Je m’offre les rôles que j’aurais aimé qu’on me propose. Mais tous mes autres personnages m’ont permis d’avoir aujourd’hui la liberté de faire ce que je veux, et que l’on produise des histoires qui me tiennent à cœur.« , confie l’acteur de 58 ans.
« Rumba la vie » est à découvrir dans les salles obscures dès le 24 août prochain. L’occasion de découvrir aussi les premiers pas d’une certaine Denitsa Ikonomova devant la caméra…
T.C
À voir aussi :
Source: Lire L’Article Complet