Amélie Mauresmo profite de ces vacances en famille. Ce mardi 16 août, elle a dévoilé des photos de son fils Aaron sur Instagram… Il lui ressemble comme deux gouttes d’eau !
Telle mère, tel fils. Ce mardi 16 août, à l’occasion du septième anniversaire de son aîné, Amélie Mauresmo a dévoilé son visage. Sur des photographies publiées sur Instagram, l’ancienne championne de tennis présente son petit garçon. Coupe au bol, grand sourire et casquette en arrière, il joue avec sa petite sœur Ayla, dont le visage n’apparaît pas sur les clichés. Châtain, le petit garçon ressemble comme deux gouttes d’eau à sa maman ! Un secret jusqu’alors bien gardé. Si elle partage souvent quelques photos de ses enfants, Amélie Mauresmo avait toujours veillé à les exposer de dos afin qu’ils ne soient pas identifiables.
La joueuse de tennis, qui est l’une des premières sportives à révéler son homosexualité dès 1999, passe beaucoup de temps avec ses enfants. Récemment aperçue en balade à vélo avec eux, elle les incite à aimer le sport. En revanche, la directrice de Roland-Garros n’oblige pas Aaron et Alya à apprécier le tennis. « J’ai surtout envie qu’ils trouvent une activité physique qui leur plaît et dans laquelle ils peuvent s’épanouir. La petite vient d’avoir 5 ans et a envie de s’y mettre, le grand de 6 ans fait du tennis et du hockey sur glace, il aime bien », a confié leur maman au Figaro.
⋙ Amélie Mauresmo : les dix grands évènements qui ont marqué sa vie
https://www.instagram.com/p/ChVMNDHLQ9w/
A post shared by Amelie Mauresmo (@amemauresmo79)
https://www.instagram.com/p/CEE3smkKwiV/
A post shared by Amelie Mauresmo (@amemauresmo79)
Amélie Mauresmo, une reconversion à succès
Même si elle a raccroché sa raquette, Amélie Mauresmo continue à enchaîner les victoires. En décembre 2021, en succédant à Guy Forget, elle est devenue la première femme à diriger le tournoi de Roland-Garros. Quelques années plus tôt, elle était la première joueuse de tennis à être nommée capitaine de l’équipe de France lors de la Coupe Davis 2018. Une grande fierté pour l’ancienne sportive professionnelle, qui continue à se dépasser loin des courts. À 43 ans, Amélie Mauresmo a ainsi réalisé une jolie performance sportive en avril : courir le marathon de Paris en seulement trois heures et quinze minutes.
Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE
A propos de
Amélie Mauresmo
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet