Alors qu’elle profite d’un repos en famille avec sa fille Lily, ses parents, sa sœur et sa grand-mère sur l’Île de Noirmoutier, Wendy Bouchard a expliqué dans une interview accordée à Ici Paris, publiée ce mercredi 17 août, pourquoi le père de sa fille n’apparaît pas sur ses photos de vacances.
La rentrée qui attend Wendy Bouchard à la radio sera chargée, surtout avec son émission Ma France, diffusée sur France Bleu. En attendant, la journaliste de 42 ans profite de vacances en famille sur l’Île de Noirmoutier, où elle se rend depuis son plus jeune âge, d’après ce qu’elle a confié au magazine Ici Paris, dans une interview sortie ce mercredi 17 août. Sur les photos qu’elle a publiées par le magazine, on peut voir que ses parents, sa sœur sa grand-mère et sa fille de 5 ans, Lily, sont tous présents. Un seul absent sur ces clichés : le père de la fillette. « Fait-il toujours partie de votre vie ? » ont demandé nos confrères. « Tout va bien ! je vis avec le papa et nous formons une famille unie », a répondu l’intéressée.
L’ancienne présentatrice de Zone Interdite a poursuivi en expliquant qu’elle et son compagnon étaient tous deux très investis auprès de Lily : « On a décidé de se passer de nounou, alors je suis une maman travailleuse qui s’occupe de sa fille avec l’aide de mon compagnon. » Il semble que les heureux parents ont aujourd’hui trouvé un rythme qui leur permet de mêler travail et vie de famille. « À la naissance de Lily, je reconnais que j’ai refusé pas mal de choses pour passer du temps avec elle et à la télévision, le train ne passe souvent qu’une fois », a par ailleurs souligné Wendy Bouchard.
>> PHOTOS – Miss France, Inès Reg, Stéphane Plaza… Où les stars partent-elles en vacances ?
Wendy Bouchard préserve l’identité de son compagnon
Si Wendy Bouchard évoque facilement ses vacances au bord de la mer avec sa famille, elle préfère toutefois garder secrète l’identité de celui qui partage sa vie. En octobre 2017, quelques mois après la naissance de sa fille, la journaliste s’était exprimée à ce sujet toujours dans les colonnes d’Ici Paris. « Je préfère rester discrète sur son identité ». Elle avait également poussé un coup de gueule sur Facebook en juin 2017, contre tous ceux qui s’interrogeaient sur l’identité de son compagnon : « À ceux qui gentiment se demandent qui est le père de mon bébé (comme si on ne pouvait pas avoir un minimum d’intimité dans ce monde), ou qui enquêtent pour savoir si j’ai eu recours à une PMA ou une GPA – pratiques que je respecte, là n’est pas la question – je demande un peu de tenue. »
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE
A propos de
Wendy Bouchard
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet