Si aujourd’hui, Éric Dupond-Moretti passe ses vacances à Nice, il fut un temps où il passait ses étés à Grasse dans son ancienne maison de vacances. Une bâtisse qu’il a vendue à un ami de longue date. Découvrez lequel.
Par le passé, Éric Dupond-Moretti passait ses vacances à Grasse, sur la Côte d’Azur. Il y avait, comme l’avait précisé Nice Matin en 2020, une maison de campagne dans laquelle il pouvait s’atteler à l’une de ses nombreuses passions : la fauconnerie. Sur place, il possédait même une ferme dans laquelle il élevait ses trois faucons. Seulement, par amour, le ministre de la Justice a quitté sa demeure grassoise pour une villa à Nice.
« S’il a finalement décidé de quitter son repaire de Châteauneuf-de-Grasse pour s’installer dans une villa à Nice, c’est pour Isabelle Boulay« , ont ensuite fait savoir nos confrères, avant d’ajouter : « Sa compagne est tombée littéralement amoureuse de la baie des Anges. » Lors de son déménagement, Éric Dupond-Moretti a non seulement veillé à mettre ses faucons en pension – « chez un proche dans l’arrière-pays« – mais a ensuite vendu sa bâtisse à un de ses proches : l’acteur Gérard Darmon.
>> PHOTOS – Éric Dupond-Moretti : les membres de sa galaxie en quelques images
Éric Dupond-Moretti, « un homme valable » pour Gérard Darmon
Dans les colonnes de Paris Match, le 17 février dernier, Gérard Darmon avait partagé quelques confidences sur la complicité qu’il entretient avec Éric Dupond-Moretti. « On se connaît depuis des années, j’ai encore le droit d’avoir les amis que je veux. Éric est un être qui m’est cher, un homme valable« , avait d’abord mentionné l’acteur de 74 ans.
Gérard Darmon est si proche de l’actuel garde des Sceaux qu’il n’avait pas hésité à vanter ses mérites. « Il est très latin, très Italien. Il y a quelque chose qui enrobe. Il y a une amitié ou un amour qui vous embrasse« , avait-il fait savoir durant son passage dans l’émission Thé ou Café, en mars 2018. « Il a la séduction, l’intelligence. Il a quelque chose dans le regard« , avait-il ensuite confié.
Crédits photos : Federico Pestellini / Panoramic / Bestimage
A propos de
Eric Dupond-Moretti
Suivre
Suivi
Gérard Darmon
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet