Entourés de célébrités à Montecito, le prince Harry et Meghan Markle ont noué des liens avec certains de leurs célèbres voisins. Il y en a une pourtant pour laquelle la duchesse de Sussex nourrirait une rancune tenace.
Le duc et la duchesse de Sussex ont quitté leurs fonctions royales en 2020 et se créent depuis une nouvelle vie aux États-Unis avec leur fils Archie, trois ans, et leur fille Lilibet, un an. Le couple réside dans la ville californienne de Montecito, à Santa Barbara. Celle-ci abrite une ribambelle de célébrités, dont l’acteur Orlando Bloom et sa compagne Katy Perry. Le Daily Express rapporte que si le prince Harry s’adapte très bien à son environnement, sa femme, Meghan Markle, serait en colère contre la chanteuse.
L’ancienne actrice pourrait en effet nourrir de la « rancune » envers la superstar américaine à la suite d’une remarque de la chanteuse sur sa robe de mariée datant de 2018. « Orlando est très sympathique envers Harry et Meghan et les appelle si jamais il voit quelque chose de suspect dans le voisinage », a expliqué une source au Daily Express, avant d’ajouter : « Cependant, Meghan se rappelle un commentaire que Katy Perry a fait en 2018 au sujet de sa robe de mariée et elle est connue pour avoir de la rancune. »
Meghan Markle rancunière
À l’époque, Katy Perry avait plaisanté en disant qu’elle « aurait fait un essayage de plus » lorsqu’elle avait été interrogée sur le mariage lors d’une apparition sur Entertainment Tonight en mai 2018. L’épouse du prince Harry se serait sentie offensée par la remarque. « Je ne m’attends pas à voir Meghan et Katy faire du covoiturage pour les réunions de parents d’élèves à l’avenir ! », a conclu la source.
Si certaines sources ont indiqué qu’Orlando Bloom et le prince Harry étaient très amis, une autre a précisé au Daily Star : « Le duc de Sussex et Orlando Bloom entrent plus dans la catégorie des connaissances que des amis. » L’acteur a récemment incarné le prince Harry dans la série de dessins animés controversée de HBO, The Prince, qui tournait en dérision la famille royale et en particulier le prince George. S’il avait été indiqué que le frère du prince William était au courant qu’Orlando Bloom jouait son rôle, la série satirique avait suscité des réactions négatives pour avoir pris pour cible le Prince George, certains qualifiant même de « cruelle. » Mais cela n’a pas refroidi les relations entre l’acteur du Seigneur des anneaux et le duc de Sussex, au contraire de Meghan Markle et Katy Perry.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Dana Press / Bestimage
A propos de
Meghan Markle
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet