Mort d’Anne Heche : cet autre drame qui a été évité avant l’accident

Ce vendredi 12 août, Hollywood a été frappé par la perte tragique d’Anne Heche, décédée sept jours après avoir été victime d’un terrible accident de voiture. Pourtant, juste avant les faits, l’actrice star a évité de peu un autre drame.

Plongée dans le coma après un terrible accident de voiture survenu le 5 août dernier, Anne Heche a rendu son dernier souffle une semaine plus tard. L’actrice star de Donnie Brasco, qui était au volant de sa Mini Cooper bleue, a percuté le mur d’une maison dans le quartier de Mar Vista, à Los Angeles, entraînant un impressionnant incendie. Pourtant, quelques minutes auparavant, la comédienne aurait pu être impliquée dans un tout autre accident. Selon des extraits vidéos tirés des caméras de surveillance et récoltés par TMZ, la réalisatrice américaine a failli renverser une femme qui marchait sur le trottoir. La productrice de 53 ans n’aurait même pas tenté de freiner ni même essayé de changer de trajectoire pour éviter le drame.

Mais ce n’est pas tout ! Juste après avoir évité le pire avec la piétonne, Anne Heche est rentrée en collision avec la Jaguar d’un autre automobiliste. Une fois de plus, la célèbre comédienne a pris la fuite, laissant derrière elle un conducteur apeuré. Heureusement, la victime s’en est sortie indemne. Ces multiples accidents viennent confirmer le fait qu’Anne Heche avait pris la route dans un état second. Et pour cause : la police locale a rapporté que la comédienne était sous l’influence de cocaïne. De son côté, TMZ a ajouté que des traces de fentanyl, un anti-douleur de la famille des opioïdes, ont été retrouvées dans son organisme.

Le fils d’Anne Heche, Homer, plongé dans une « tristesse profonde et sans mots »

Quelques heures après l’annonce du décès d’Anne Heche, les proches de l’actrice lui ont progressivement rendu hommage. Et le premier à l’avoir fait n’est autre que son fils, Homer Laffoon. « Après six jours d’oscillations émotionnelles presque incroyables, je suis laissé avec une tristesse profonde et sans mots« , a-t-il déclaré au magazine People, avant de poursuivre : « J’espère que ma mère est libérée de la douleur et commence à explorer ce que j’aime imaginer comme sa liberté éternelle. » Le début d’un deuil qui s’annonce éprouvant.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de


  1. Anne Heche

Autour de

Source: Lire L’Article Complet