Julien Doré fait partie des nouveaux coachs de The Voice kids. Un nouveau défi dont il est très fier et heureux. Seulement, avant de rejoindre le fauteuil rouge, il avait de nombreuses craintes dont il a fait part dans les colonnes de notre magazine, à retrouver en kiosques dès lundi 15 août 2022.
Julien Doré a accepté de relever un nouveau défi. Lors de la prochaine saison de The Voice Kids, prochainement diffusée sur TF1, il fera partie des coachs. Dans les colonnes de Télé Star, dont l’interview sera à retrouver en intégralité dans les kiosques à partir du 15 août 2022, il a assuré avoir été bouleversé par les performances des jeunes candidats venus tenter leur chance. Seulement, avant de rejoindre le célèbre feuteuil rouge, le chanteur avait de nombreuses craintes. Il était accompagné, dans cette aventure, de Patrick Fiori, Kendji Girac et de Louane. "J’étais plein de stress", a-t-il lancé avant d’expliquer pourquoi.
"Dans ce métier, l’égo dévore pas mal de choses ; j’avais un peu peur de tout ça. On a eu la chance de se retrouver tous ensemble la veille du premier tournage. C’était un moment important parce qu’on savait qu’on partait sur un chemin commun. Avec Patrick et Kendji, il y avait zéro compétition. Dès le début, ils ont été d’une bienveillance folle, nous ont donné plein de conseils. Ca m’a beaucoup aidé parce que j’avais peur de ne pas être moi-même", a-t-il encore confié.
Julien Doré avait peur de ne pas réussir à être lui-même
Le chanteur avait peur de ne pas se sentir lui-même et de ne pas parvenir à dégager ses émotions à cause de la présence des caméras. "Je craignais de ne pas réussir à m’ouvrir et à transmettre ce que je ressentais. Finalement, cette impression s’est évaporée tout de suite, avec la voix des enfants et les chansons qui résonnaient", a-t-il encore déclaré.
Une interview à retrouver en intégralité dans votre Télé Star, lundi 15 août 2022
Source: Lire L’Article Complet