Hillary des "Ch’tis" : Deux mois après son accident, Giovanni donne des nouvelles de sa blessure… Et elles ne sont pas bonnes

Quelques mois après avoir été renversé par une voiture devant son domicile, Giovanni donne tout ce qui est en son pouvoir pour retrouver sa mobilité.

En juin dernier, le compagnon d’Hillary, candidate emblématique des « Ch’tis », était victime d’un terrible accident. Sous le choc, la jolie blonde avait rapidement pris la parole afin d’expliquer la situation à sa communauté. « Perle a traversé la route, Gio a vu une voiture avancer très vite, il a voulu protéger Perle et du coup Gio s’est fait percuter par la voiture. Je l’ai retrouvé par terre devant la maison hier […] Gio a sauvé Perle, il est à l’hôpital. Il devait se faire opérer aujourd’hui mais il manquait des outils donc il se fait opérer demain. Son pied n’a pas été pardonné […] Il a la cheville et le talon de cassés. Traumatisme, contusion, tout… il n’a pas été gâté […] J’essaye d’être forte, ça aurait pu être tellement pire », avait-elle déclaré sur les réseaux sociaux.

De son côté, Giovanni avait également donné de ses nouvelles. « Les amis, comme vous pouvez le voir, je suis en très mauvaise posture, c’est dur, j’ai très très mal que ce soit tibia, cheville, pied… C’est dur parce que je me marie bientôt et que j’avais beaucoup de projets qui sont du coup annulés. Pour l’instant, ils m’ont fait ça, on va être patient. J’espère juste être à temps pour le mariage ».

« Une possibilité de boiter à vie »

Quelques mois après cette mésaventure, l’état de santé du jeune homme semble s’améliorer. Il vient d’ailleurs de commencer les séances de kinésithérapie. Malheureusement, les nouvelles ne sont pas forcément très bonnes. Ce jeudi 11 août, le jeune papa en disait un peu plus sur sa situation. « Je m’acharne tous les jours pour récupérer au plus vite. J’ai une possibilité de boiter à vie due à mes deux vis et surtout au placement de ma fracture ouverte. Ça reste une possibilité, mais comme je l’explique au médecin, moi dans ma tête, je suis CR7, je ne peux pas boiter, surtout que la course à pied reste ma passion ». Pour remédier à cette problématique, Giovanni est bien décidé à tout donner. « Du coup, je vais sortir de ma zone de confort et me tuer à la kiné et reprendre la salle de sport après plus de deux mois d’arrêt avec évidemment natation/vélo quand j’aurai l’autorisation. » Croisons les doigts…

V.B

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet