Interviewée dans nos colonnes, ce jeudi 11 août, Inès Reg est revenue sur son clash avec Valérie Trierweiler, dans Pékin Express : Duos de choc et sur ce moment de tournage qui n’a pas été diffusé sur M6.
Mercredi 10 août au soir, M6 diffusait la finale de Pékin Express : Duos de choc. Un épisode durant lequel Inès Reg et sa sœur Anaïs sont sorties grandes gagnantes. De quoi permettre aux deux jeunes femmes de remporter la coquette somme de 21 000 euros, à verser à l’association « Utopia 56 », pour laquelle elles avaient choisi de jouer. Pour l’occasion, l’humoriste a accordé une interview croisée à Gala, avec son acolyte. Dans nos colonnes, celles-ci sont revenues sur leur clash avec Valérie Trierweiler, qui participait aussi à la compétition, et sur ce moment de télévision qui n’a pas été dévoilé.
« Il y a une chose que l’on ne voit pas, mais quand elle part, Stéphane lui dit : ‘Valérie, vous avez été piquante avec vos concurrentes’, et il me demande de dire un mot. Alors j’ai résumé notre amitié, ça l’a fait rire et elle nous a lancé : ‘J’espère sincèrement que vous ne l’avez pas mal pris’ », a expliqué Inès Reg, en précisant que la journaliste espérait qu’elle avait « compris la femme qu’[elle] étai[t] dans le jeu et que c’était [s]a manière de faire » pour tenter d’atteindre la finale. Néanmoins, la jeune humoriste a révélé qu’elle « ne s’y attendait tellement pas » qu’avec sa sœur, elles ont « eu du mal à entrer dans le jeu ». Pour rappel, dans l’épisode du mercredi 27 juillet de Pékin Express : Duos de choc, l’ancienne première dame a insulté Inès Reg et sa sœur en les traitant de « salopes ». De quoi prouver que tous les coups étaient permis pour gagner…
https://www.instagram.com/p/CgPItDKqAde/
A post shared by @valerie_trierweiler
>> PHOTOS – Tous les candidats de Pékin Express All Stars
Une « guerre » déclarée uniquement par Valérie Trierweiler
Quoi qu’il en soit, malgré la « déception » ressentie « sur le moment » par la jeune humoriste et Anaïs après cette insulte, il n’y a pas eu de véritable haine entre elles, comme elle nous l’a confié : « Avec Valérie, on était meilleures ennemies, et on a beaucoup rigolé. Cette guerre qu’elle a mise en place, seule, ça a été très drôle. C’est une très bonne punchlineuse. » Inès Reg a également ajouté, avec amusement : « Elle est drôle, piquante et je l’attends sur scène. C’est juste que les gens ne la connaissent pas comme ça. »
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE
A propos de
Inès Reg
Suivre
Suivi
Valérie Trierweiler
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet