Capucine Anav enceinte : Les vacances de la star virent au drame "Il y a de la fumée de partout"…

Capucine Anav est actuellement en vacances au Cap Ferret. Malheureusement, les incendies prennent de l’ampleur dans la région et la jeune femme va peut-être devoir évacuer…

Le 10 juillet dernier, Capucine Anav s’emparait de son compte Instagram afin d’officialiser sa première grossesse. « Après de longues années, ce n’est plus des larmes de tristesses, mais des larmes de joies qui coulent sur mon visage… J’ai attendu le meilleur moment, et surtout d’arriver à un stade où tout n’est plus ‘fragile’. Dans ma vie, j’ai vécu beaucoup de belles choses… Je serais ingrate de dire le contraire. Mais mon rêve ultime, c’est celui de fonder ma famille », écrivait la jolie brune sous une tendre photo sur laquelle nous pouvions apercevoir son baby bump.

Elle ajoutait également : « Et puis ensuite, il fallait le bon moment. Tomber enceinte n’est pas chose facile. Le combat a été long, parsemé d’embûches. Des pleurs, des doutes, cette peur de ne pas y arriver et de ne pas réaliser mon rêve. Vous m’avez connue très jeune. Vous m’avez vu évoluer. Grandir. Mûrir. Faire des erreurs parfois. Dire quelques bêtises souvent. Je ne sais pas si j’ai tout fait bien, mais j’ai tout fait pour. Mais la plus belle chose que j’ai à vous annoncer aujourd’hui, c’est que je ne suis finalement pas si mauvaise en mathématique… 1+1 = 3 ».

« On va peut-être devoir évacuer »

Depuis l’annonce de cette grande nouvelle, Capucine Anav est plus heureuse que jamais. Elle semble d’ailleurs bien décidée à prendre soin de son corps. En vacances au Cap Ferret, la comédienne de 31 ans enchaîne les soins et les séances de bronzage. Un séjour de rêve qui pourrait malheureusement être écourté. En effet, la région dans laquelle se trouve la compagne de Victor fait face à de terribles incendies. Très inquiète, la starlette expliquait qu’ils allaient « peut-être devoir évacuer ». « Regardez mon Dieu, avec les incendies… », déclarait la jeune femme tout en filmant un ciel sombre. Et de poursuivre : « Il y a de la fumée de partout depuis ce matin, ça sent une odeur… J’espère que ça va aller… » Croisons les doigts.

V.B

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet