Jean-Pierre Foucault futur candidat de Mask Singer ? Sa réponse très très cash

Invité au micro de Thomas Isle sur Europe 1, Jean-Pierre Foucault a annoncé que TF1 lui avait proposé de participer à l’émission Mask Singer. Mais la star du petit écran a balayé l’idée de manière… très véhémente. 

Après avoir fait les beaux jours de TF1 avec la présentation de Qui veut gagner des millions, Sacrées soirées, ou du concours de Miss France, Jean-Pierre Foucault a été approché pour participer à… Mask Singer. C’est au micro de l’émission le Club de l’été sur Europe 1, animé par Thomas Isle, qu’il a fait cette étonnante révélation. Mais Jean-Pierre Foucault n’a pas mis beaucoup de temps à refuser cette proposition. "On m’a proposé de faire partie de Mask Singer, mais j’ai dit : Écoutez, je n’ai pas bossé pendant 50 ans pour terminer en courgette !".

Une déclaration qui a provoqué un joli moment de rires sur le plateau d’Europe 1. Il faut dire que Jean-Pierre Foucault n’a plus rien à prouver. Après une aussi riche que longue carrière, ce dernier est logiquement plus proche de raccrocher plutôt que d’accepter de nouveaux contrats. "La vie est bien faite. Quand je regarde la télé, je ne me dis plus que j’ai envie d’y être", a-t-il notamment déclaré.

Jean-Pierre Foucault a refusé de participer à Mask Singer

L’animateur star de TF1 a d’ailleurs ajouté qu’il se détachait de plus en plus du petit écran. "Je regarde moins la télévision qu’avant. Maintenant, on fabrique nous-même nos propres chaînes en allant goûter à droite et à gauche", a-t-il expliqué en citant les chaînes de vidéo à la demande. Pourtant, Jean-Pierre Foucault garde tout de même quelques émissions  qui lui tiennent à coeur: "J’ai quand même encore quelques habitudes que je ne changerai pas. Je regarde le JT et les émissions cultes qui font le succès de la chaîne, comme Danse avec les stars". Pour autant, une dernière pige de danseur semble impossible. Mais, qui sait ?

Source: Lire L’Article Complet