Comme l’a précisé le Daily Mail, mardi 9 août, Meghan Markle et le prince Harry pourraient être en danger. Un animal dangereux a été aperçu à quelques pas de leur demeure…
Grande frayeur pour le prince Harry et Meghan Markle ! Comme l’a rapporté le Daily Mail, mardi 9 août, un animal dangereux a été aperçu non loin de leur propriété à Montecito (États-Unis). En effet, sur les images de surveillance obtenues par le média anglo-saxon, on peut découvrir qu’un puma est entré dans une propriété privée avant d’inspecter les poubelles et de partir. D’après certains experts, l’animal est probablement descendu des collines californiennes – en quête d’eau et de nourriture – suite à la sécheresse.
Seulement, comme l’a souligné le Daily Mail, le prince Harry et Meghan Markle pourraient potentiellement recevoir la visite de cet invité hors du commun. En cause : leur poulailler qui pourrait attirer l’attention de l’animal. Sans compter leurs deux chiens qui peuvent également être des proies faciles. À nos confrères, Sharon Byrne – la directrice de l’Association Montecito – a confié avoir conseillé à aux habitants du quartier de bien sécuriser leurs ordures mais également leurs poulaillers afin que l’animal ne soit pas tenté d’y passer.
>> PHOTOS – Meghan Markle et Harry face à une fausse rumeur : ils n’ont pas acheté la maison de Mel Gibson
Meghan et Harry : cette odeur très présente dans leur quartier
Si les visites de pumas ou encore de coyotes sont monnaie courante à Montecito, la maison de Meghan Markle et du prince Harry présentait également un autre inconvénient. En effet, comme l’avait révélé le Mirror, en août 2021, leur impressionnant manoir est situé à quelques pas d’une usine de cannabis.
Seulement, cette proximité était dérangeante pour un bon nombre de leurs voisins qui se sont régulièrement plaints de l’odeur nauséabonde provoquée par les serres de cannabis. Fort heureusement, suite à de nombreuses plaintes de la part des habitants du quartier, l’usine s’était ensuite engagée à installer de nouveaux systèmes de contrôle des odeurs. « C’est une bonne nouvelle pour nous, ainsi que pour Harry et Meghan. La puanteur devenait de plus en plus forte et se dirigeait vers eux« , avait confié un voisin au média.
Crédits photos : STARMAX / BESTIMAGE
A propos de
Meghan Markle
Suivre
Suivi
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet