Ce mardi 9 août, Sophie Marceau a attiré tous les regards au Festival de Locarno ! Encore une fois, l’actrice a donné une leçon de style… Prenez-en de la graine.
Sophie Marceau est sur tous les fronts ! Ce mardi 9 août, la comédienne a fait une apparition remarquée au Festival de Locarno organisé en Suisse. Devant les photographes, l’heureuse maman de deux enfants a fait sensation. Cette fois-ci, l’icône a opté pour une sublime robe originale, très colorée et ultra tendance qui lui allait à ravir. Cette jolie tenue signée Vanessa Seward a eu le mérite de déchaîner les passions.
L’évènement a mis à l’honneur le film « Une femme de notre temps ». À l’écran, Sophie Marceau incarne Juliane Verbeke, une commissaire qui s’illustre en région parisienne. Dans cette fiction, elle donne d’ailleurs la réplique à Johan Heldenbergh. Si côté pro tout lui sourit, il en est de même quant à sa vie amoureuse. Aux dernières nouvelles, Sophie Marceau file le parfait amour avec Richard Caillat, un producteur de théâtre.
« Tout le monde l’apprécie et le respecte… »
Le duo s’efforce d’être très discret. Mais d’après Gala, l’artiste rêverait de s’installer à Marseille avec sa moitié dans « sa magnifique maison qui surplombe la mer, perchée sur les hauteurs de la cité phocéenne, et fraîchement rénovée ». Toujours selon nos confrères, son compagnon serait un homme « délicieux, délicat, au contact facile ». Une attachée de presse a d’ailleurs fait d’autres révélations sur le principal intéressé : « Il ponctue ses SMS de ‘bisous’, tout le monde l’apprécie et le respecte. C’est rare ». Et ce n’est pas tout !
Le nouveau chéri Sophie Marceau aurait eu beaucoup de succès auprès de la gent féminine. Pour autant, il n’a jamais souhaité à exposer à tout-va ses innombrables conquêtes. Si Sophie Marceau s’épanouit dans le 7ᵉ art, Richard Caillat s’illustre avec panache dans le milieu des affaires. Il aurait d’ailleurs fait fortune grâce au groupe HighCo qui est côté en Bourse. What else ? ! « Entre eux, il n’y a pas de compétition. Richard n’est pas un homme à vouloir se montrer. Ils ont trouvé un juste équilibre… » apprend-on.
N.B
à voir aussi : Festival de Cannes : Sophie Marceau en combinaison rouge incendiaire met le feu à la Croisette !
Source: Lire L’Article Complet