Les équipes de "J’irai dormir chez vous" en deuil, l’un des piliers de la célèbre émission est décédé…

Ce mardi 9 août, les équipes de "J’irai dormir chez vous", notamment connue pour son célèbre globe-trotter, Antoine de Maximy, étaient en deuil. En effet, toute la "famille" du programme a subi la perte d’un être cher.

Il n’a pas pour habitude d’annoncer une mauvaise nouvelle, mais lorsqu’une tombe, il ne peut malheureusement l’éviter. En effet, Antoine de Maximy, le plus souvent, partage d’hilarants moments sur ses réseaux sociaux, ou quelques anecdotes incroyables de tous les voyages qu’il a pu réaliser au cours de sa carrière de globe-trotter et d’explorateur pour l’émission J’irai dormir chez vous. Mais ce mardi 9 août, c’est bel et bien avec le cœur lourd et une grande tristesse qu’il s’exprimait.

Un sentiment différent d’il y a quelques jours, lorsqu’il évoquait le rapt dont il avait fait l’objet quand il se trouvait en Bolivie. « C’était vraiment moins une. Une femme se faisant passer pour un flic a voulu m’embarquer pour me dépouiller. Je ne me suis pas laissé faire et la soirée s’est terminée dans un vrai commissariat avec les télés nationales qui voulaient m’interviewer », se souvenait-il encore chamboulé par ce qui s’était passé.

Terrible disparition

Quelques jours plus tôt, Antoine de Maximy revenait sur un autre moment marquant de sa carrière. Notamment la fois où il avait été invité dans une case en Namibie alors que la femme lui ayant proposé l’invitation n’avait « qu’un lit pour elle et ses deux enfants »… Des moments cocasses, le globe-trotter en a connu beaucoup. Tout comme Fabrice Viel qui « l’accompagnait » à chacun des épisodes de J’irai dormir chez vous. Malheureusement, celui qui est à l’origine des musiques de la série offrait ses dernières créations…

En effet, Antoine de Maximy annonçait sa disparition par le biais de son compte Instagram, ce mardi 9 août. « J’ai la grande tristesse de vous annoncer le décès de Fabrice Viel dont vous connaissez tous le talent », écrivait-il avant de poursuivre : « C’est lui qui a composé les musiques de la série J’irai dormir chez vous. Pour ceux qui voudraient lui rendre un dernier hommage, la cérémonie aura lieu demain mercredi à l’église Saint Denis de Sainte Adresse (76310) ». « Je ne pourrai malheureusement pas y être. Je me souviens que la musique du générique faisait partie de ses premières propositions. Il l’avait trouvée tout de suite. Pas de doutes, il était doué. Au revoir Fabrice », concluait-il finalement son émouvant texte.

A voir également : Antoine de Maximy en couple : l’animateur présente Magalie, sa jolie compagne

R.F

Source: Lire L’Article Complet