Kate et William ulcérés par Meghan Markle, le couple enfonce le clou… Ce petit détail qui risque de mettre le feu aux poudres !

Le 4 août 2022, Meghan Markle a célébré ses 41 ans ! Pour l’occasion, Kate Middleton et le prince William lui ont souhaité son anniversaire sur la Toile. Sauf que les principaux intéressés n’auraient pas écrit eux-mêmes le post en question… Ambiance !


Meghan Markle ne fait pas vraiment l’unanimité au sein des Windsor. À ce jour, certains membres de la famille royale lui reprochent pas mal de choses. Notamment d’avoir fait imploser le clan. D’innombrables tabloïds anglais ont d’ailleurs assuré qu’elle serait « imbuvable » en privé. D’anciens employés de la duchesse l’ont même accusée de harcèlement.

« Nous sommes clairement très préoccupés par les allégations du Times à la suite des affirmations d’anciens membres du personnel du duc et de la duchesse de Sussex », a répliqué Buckingham Palace via un communiqué.  « En conséquence, notre équipe des ressources humaines examinera les circonstances décrites dans l’article […]. La maison royale a mis en place une politique de dignité au travail depuis un certain nombre d’années et ne le fait pas et ne tolérera pas l’intimidation ou le harcèlement sur le lieu de travail ». Après avoir orchestré une enquête interne, la reine Elizabeth II s’est refusée à commenter quoi que ce soit… Publiquement.

Meghan Markle a t-elle été snobée par Kate et William ?

Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts. En Outre-Atlantique à Montecito, les Sussex potassent de nombreux projets à l’abri des regards. Et les principaux intéressés élèvent comme ils le souhaitent leurs deux bambins. Exit le protocole ! En tout cas, le 4 août dernier, Meghan Markle a soufflé sa 41ᵉ bougie avec ses proches. Pour marquer le coup, Kate Middleton et le prince William lui ont adressé un petit mot sur les réseaux sociaux : « Nous souhaitons un Joyeux anniversaire à la duchesse de Sussex ».

Comme l’ont souligné des milliers d’internautes, le post était en question était assez impersonnel. Pour d’autres membres de leur illustre famille, les tourtereaux se montrent beaucoup plus investis. D’après The News, les Cambridge auraient fait appel à leur attaché de presse pour orchestrer la publication. Même son de cloche pour les années précédentes. Ça en dit long sur leurs relations…

N.B

à voir aussi : Vidéo – Harry et Meghan au bord de la rupture ? Scène de ménage en public… Mais que se passe-t-il au sein du couple ?

Source: Lire L’Article Complet