Pour sa deuxième participation à "l’amour est dans le pré", Thierry alias "coquin de sort" a décidé de changer radicalement d’approche pour trouver l’élue de son coeur. Une deuxième chance rare !
C’est assez rare pour être souligné : pour la première fois dans l’histoire de l’émission présentée par Karine Le Marchand depuis cinq saisons, un ancien candidat a l’autorisation de se présenter une seconde fois au jeu du hasard et de l’amour. Thierry "coquin de sort" est donc une exception, à tout point de vue.
Karine Le Marchand "On a décidé d’offrir une nouvelle chance à Thierry"
Surprise pour les fans de la première heure de "l’Amour est dans le pré"quand ils ont découvert le visage familier de l’un des candidats. Thierry était en effet déjà présent dans la Saison 10, et avait eu le coeur brisé. "On était resté très en lien, a expliqué Karine Le Marchand à Télé Magazine, il a fait un vrai chemin personnel, changé ses attentes, compris ce qui n’allait pas dans son comportement, et on a décidé de lui offrir une nouvelle chance." Et preuve de son cheminement, Thierry avait indiqué ne pas vouloir voir les photos avant de lire les lettres, comme il l’avait expliqué dès son retour. "Je n’ai pas voulu voir les photos parce que, cette fois-ci, je n’ai pas voulu voir à l’éblouissement"a-t-il indiqué à nos confrères de Télé-Loisirs, expliquant qu‘"en lisant les lettres et en regardant les photos, je me suis trompé deux fois"notamment lors de sa précédente participation. La dernière fois, c’était en 2015.
D’ailleurs cette tendance a été suivie par d’autres candidats, comme l’explique Karine Le Marchand "Ils sont trois ou quatre à avoir fait ce choix cette année, mais c’est compliqué de juger. Pour certaines personnes le physique est très important. […] en revanche, la nouvelle tendance à venir a été lancée par Sébastien, le Corse : il ne choisira pas les filles qui font des photos avec des filtres." Quelques nouveautés donc, et sûrement deux trois surprises, dans cette nouvelle saison !
Source: Lire L’Article Complet